dbbabytest et cerazette

Re : dbbabytest et cerazette

oui c'est ce qu'il parait
et puis, comme j'ai dit précedemment, ma gygy m'a dit qu'il y avait d'autres effets secondaires telle la prise de poids, la peau grasse, des pertes, une fragilisation osseuse et autres
je ne sais pas si c'est ton cas?!
j'hésite mnt à m'en faire poser un

bein moi ma soeur en a 1 et aucun soucis et meme plus de regles....
mais c paut etre different quand tu n à pas encore eu d enfant...mais bon comme j en c rien j v pas dire des bétises mdr
 
Re : dbbabytest et cerazette

je pense qu'effectivement un enfant peut faire la différence
(enfin note bien que ma voisine a eu des soucis alors qu'elle avait déjà eu une fille... cela doit dépendre de le personne je pense)
merci à toi également de ta réponse
 
Re : dbbabytest et cerazette

Après avoir accouché, j'ai pris cerazette et ce fut une catastrophe, j'étais réglée tous les 15 jours pendant une semaine et très abondant.
De ce fait, j'ai repris mon ancienne et plus de problème.
 
Re : dbbabytest et cerazette

ho mon dieu ce n'est pas possible, il n'y a pas une personne qui n'ait eu aucun effets secondaires! quand je pense que je viens de vérifier et qu'il ne me reste pas 2 mois mais 3 mois et demi... quelle cauchemard!
je n'ose pas demander de changer de suite malgré ma prise de poids importante; ma gygy m'a dit de tester 6 mois au minimum (puis je n'ai pas non plus envie de claquer 30€ pour rien (elle ne sont pas remboursées)). par contre, ce que je ne comprend pas, c'est qu'elle me dit que si ça ne va toujours pas mieux d'ici là, elle me remettra sous l'ancienne (desorelle 30)... pourquoi m'en avoir changé alors? et pourquoi me la rendre puisqu'elle ne me convenait pas? je ne comprenais déjà pas prq elle m'avait filé celle-là... je ne comprendrai décidemment jms rien
 
Re : dbbabytest et cerazette

je ne sais pas ce qu'est bibi mais si c'est folle je me le demande! elle me dit elle-même que la pilule ne me convient pas puisque j'ai des règles irrégulières, douloureuses, ... puis elle veut me la remettre
je pense à en changer mais j'hésite, je me dis qu'elle s'y connait, qu'elle a fait les études pour (en fait, je suis dans un centre où les prix sont très bas mais où il n'y a que 4 gygy, 2 hommes et 2 femmes. j'ai déjà tenté l'autre femme et elle était trop brutale pour moi. donc, si je veux encore changer, je dois prendre un homme et je dois avouer que je n'aime pas trop ça)
 
Re : dbbabytest et cerazette

moi c'est mon medecin et c'est un homme et il fait moin de chichi que mon ancienne gygy
 
Re : dbbabytest et cerazette

c'est bête mais je n'oserai jamais un homme (surtout ceux-ci; 26 et 60 ans...)
je suis déjà très mal à l'aise devant les femmes alors un homme...!!!
 
Re : dbbabytest et cerazette

non ce n'est pas bête, tu as le droit de choisir!!! Et peut être que tu devrais essayer autre chose que la pilule..et ci tu peu pas financièrement peut être que tu peu aller voir dans un planning familiale, c'est gratuit...
 
Re : dbbabytest et cerazette

effectivement, c'est une bonne idée le planning familial (sauf que j'ai une amie qui y va et elle doit qd mm payer 15 ou 20e la visite)
j'aimerais essayer autre chose que la pilule mais tout ce que je connais de différent comme le sterilet ont bcp d'effets secondaires
 
Re : dbbabytest et cerazette

je pense que c'est plutot cela oui
en tous cas, merci encore de tes conseils !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 7
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 28

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut