De bon produit pour le teint

En produit genre loreal maybelline ect tu as la dream matt powder que j'aimais beaucoup tout un temps pour fixer le maquillage elle est pas mal et a une couvrance moyenne
elle a l'air pas mal en plus si je prend le dream nude mousse sa me fera la meme marque donc sa sera peut etre mieux non ?
 
elle a l'air pas mal en plus si je prend le dream nude mousse sa me fera la meme marque donc sa sera peut etre mieux non ?

Sa peut pas être mauvaise, par contre j'avoue que moi j'étais pas fan de la version mousse elle a vite finie à la poubelle lol,
 
saam77 a dit:
Mdr qayso pas possible j'ai trop un teint de fatiguer.

Je veut bien anais :)

Perso ouais sauf le dimanche lol mais suis obliger de cacher mes imperfections

C'est le revlon colorstay dry skin mais il existe aussi en oil skin ca depend de ta peau
 
moi j'adore la marque fit me de gemey après avoir testé enormement de fond de teint c'est celui qui me conviens le mieux et la poudre est extra
 
Mo08 a dit:
Tu as des bons pinceaux pour appliquer ton fond de teint fluide pcq sa peut venir de la aussi, les Real techniques sont top pour ça

J'ai les elf a 1€ mais bon j'avou que je le plus souvent j'etale a la main parce que j'ai pas le temps et defois meme dans le noir mdr
 
maud71300 a dit:
moi j'adore la marque fit me de gemey après avoir testé enormement de fond de teint c'est celui qui me conviens le mieux et la poudre est extra

Je connais pas tiens va falloir que je regarde
 
J'ai les elf a 1€ mais bon j'avou que je le plus souvent j'etale a la main parce que j'ai pas le temps et defois meme dans le noir mdr

Oui mais les elf c'est pas la meme chose que les bons pinceaux, moi aussi avant j'avais des mauvais pinceaux et j'aimais pas du tout les utiliser toujours avec les doigts mais depuis mes real techniques y a pas photo :)
 
Mo08 a dit:
Oui mais les elf c'est pas la meme chose que les bons pinceaux, moi aussi avant j'avais des mauvais pinceaux et j'aimais pas du tout les utiliser toujours avec les doigts mais depuis mes real techniques y a pas photo :)

C clair que les pinceaux elf c bof bof bof
 
faut que j'economise lol mais le truc c'est que j'aime pas le mettre au pinceaux sa fait masque après
 
faut que j'economise lol mais le truc c'est que j'aime pas le mettre au pinceaux sa fait masque après

Non pas du tout je te prommet suffit de pas mettre trop de matière, et ensuite tu fais des mouvements circulaire avec ton pinceau et sa se fond direct dans la peau, d'ailleurs depuis que je l'applique au pinceau on me dis souvent t'as pas mise de fond de teint ? lol tellement sa se voit pas
 
image-1226190924.jpg



image-1043822763.jpg

Pour avoir une idée du avant après lol la lumière n est pas top mais c est une photo après 10 heures juste avant le démaquillage
Prenez pas peur avec la face de boutonneuse du moment mdrr
 
Mo08 a dit:
Pour avoir une idée du avant après lol la lumière n est pas top mais c est une photo après 10 heures juste avant le démaquillage
Prenez pas peur avec la face de boutonneuse du moment mdrr

Ma pauvre jles connait ces boutons ca tue lol
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut