De l'aide pour cette louloute!

So Chic Manucure

Membre récent
Salut,

Je ne sais pas si vous vous rappelez de ma précédente histoire du même genre mais malheureusement elle ne sais pas terminer comme je l'aurais voulu, je n'ai pas reussi à la sortir de son foyer malgrès son piteuse état et sa maigreur folle! Bref aujourd'hui je me dis que j'ai reussi à lui faire finir ça vie correctement au chaud et avec des croquette adapté a sa maladie. Et elle est régulièrement controlé. Je vous met le lien : http://forum.manucure.info/animaux/287794-sauvez-olana.html

Aujourd'hui si je viens une fois de plus vers vous, c'est parce que une autre louloute a besoin de moi et de nous tous, pourquoi elle et pas une autre? elle me rappelle etrangement Olana, avec sa maladie et sa fin de vie proche.

Malheureusement, j'habite en appartement assez petit avec déjà un amour de bulette. Je recherche donc quelqu'un qui serait ok pour la prendre sans chien ni chat avec jardin.

Voici son histoire :


Mon nom est ROXANE, je suis une magnifique Montagne des Pyrénées qui n'a rien à envier à Belle de "Belle et Sébastien".
Je suis une chienne très affectueuse qui n'a pas de chance dans la vie. Mon maitre m'a abandonnée car il savait que j'étais condamnée, mais il s'est bien gardé de le dire lors de mon abandon. Effectivement, après quelques "pipis" douteux, les agents animaliers du refuge m'ont emmenée au vétérinaire. Ce dernier a diagnostiqué une tumeur à la vessie. D'après lui, il ne me reste que 6 mois à un an, à vivre.


Alors, j'ai besoin de vous pour trouver un foyer chaleureux où je pourrais finir mes jours en toute tranquillité, entourée d'amour et de câlins. Mon traitement n'est pas contraignant, juste un demi comprimé tous les deux jours. Et si une crise venait à se faire connaitre, deux petits comprimés par jour pendant 8 jours.


Je NE VEUX PAS finir ma vie au refuge.

Date de naissance 23/03/2001
Sexe Femelle
Race MONTAGNE DES PYRÉNÉES
Numéro de puce 2ATD880
Numéro de médaille VAA3696
Taille Grand
Couleur BLANCHE
Aidez-moi!

Merci a tous !
 

Pièces jointes

  • rox.jpg
    rox.jpg
    7.5 KB · Affichages: 194
je ne comprendrai jamais comme on peut faire ca a 1 animal ...bonne chance ds tes recherches :faery:
 
pauvre louloute, je suis triste de voir ça, malheureusement je ne peux pas la prendre, je n'ai pas de jardin et j'ai deja 2 chiens et 3 chats. J'espère que tu trouvera vite un foyer chaleureux pour la louloute
 
c'est vraiment triste :s, ce n'est pas operable ? pauvre memere :s j'espere que tu vas trouver quelqu'un :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut