De véritables fourmis dans ma pose ;)

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Bonsoir les filles ;)

Voici un nail art hors du commun, réalisé avec de véritables fourmis en incrustation aquarium. J'ai beaucoup aimé le faire c'était assez drôle, et surtout ça m'a permis de parler avec des passionnés d'insectes sur des forums de naturalistes. Des gens très sympas qui m'ont donné des conseils pour bien sécher les fourmis (j'avais peur quelles pourrissent ou s'écrasent avec le poids du gel et de la résine, enfin bref des idées loufoques lool).

Alors voilà c'est un ail art particulier, certaines le trouveront dégouttant, d'autres original, etc, en tout cas n'hésitez surtout pas à donner votre avis quoique vous en pensez car tous les goûts sont dans la nature ! ;)

R.I.P aux fourmis..............je tiens à préciser que je n'ai tué aucun insecte pour cette pose !!! ;)

01.jpg 02.jpg 03.jpg
 
C'est tellement magnifique qu'on en oubli le côté dégoûtant et bizarre mdr
 
Merci pour vos commentaires les filles !! ;)

la pose est superbe
par contre les fourmis se sont suicider?

looooooooooooool

Merci ;)

Oui c'était un suicide collectif looool.

Je n'en sais trop rien la vérité, je les ai trouvé déjà mortes, elles ont probablement dut être empoisonnées...


Aah non tu l'as fais!! Mdr!! Je pensais pa.. Lol!!

Si on oublie les fourmis, j'adore!! (Comme d'habitude!! :) )
Bisous!!

Merci ma belle ;)
Oui je l'ai faite ma pose dégoûtante lool

Sublime. ..
Mais je n'ai pas vu où elles sont?

Merci ;)

Elles sont emprisonnées dans l'ambre loool . Au milieu des ongles, les "gros trucs noirs" sur majeur et annulaire loool ;)
 
Superbe!...dommage, sur la photos on ne se rend pas bien compte que ce sont des fourmis, ça doit mieux se voir en vrai!...
 
Magnifique mais c'est vrai qu'on se rend pas trop compte que ce sont des fourmis.
Tu pourrais nous mettre une macro des fourmis ? :D
 
Merci beaucoup les filles ! ;)

Elle fait plutôt fureur la pose, au boulot on m'a demandé si c'était du vrai ambre et quand je disais que non, les collègues me disaient "t'as quand même pas mis de vrais insectes !!! ??? Beuuuurk !!! loooooool".

Alors c'est vrai au soleil ça claque tout de suite mieux, après j'en ai pas mit des tonnes non plus il n'y a que 4 bestioles donc ça ne saute pas aux yeux, ça reste assez discret, je voulais plus donner le côté bijoux, pendentif en ambre que le gros nail art assez gore (mais pourquoi pas en faire un lol).
Donc voilà je vous mets un zoom pour que vous puissiez me voir ;).

Superbe!...dommage, sur la photos on ne se rend pas bien compte que ce sont des fourmis, ça doit mieux se voir en vrai!...

Magnifique mais c'est vrai qu'on se rend pas trop compte que ce sont des fourmis.
Tu pourrais nous mettre une macro des fourmis ? :D


Voilà le zoom ;)

04.jpg 05.jpg
 
Pauvre bête...Qui a empoisonné ces fourmis???:eek:
Idée originale, moi qui suis toujours à la recherche de nouveaux trucs à incruster, là pour le coup tu m'as fais rire, même si la pose est effectivement belle.
Et puis si tu les as trouvé déjà mortes, elles seront éternellement immobilisées sur ta photo...
Rip comme tu dis... mdr....;)
 
Merci Angy, c'est gentil ;)

Oui comme tu dis j'ai un peu voulu leur rendre hommage les pauvres loool
 
alors je trouve la pose magnifique par contre une question?
qu'elle idee d'aller mettre des fourmis lol j'y aurais jamais penser hihihi
non serieux fallais y penser
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 4

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut