Debouché dans le metier de maquilleuse professionnelle.

AureliePsla

Membre récent
Bonjour ou bonsoir,
Je voudrais savoir, si certaine (ou peut etre certains) d'entre vous serez maquilleur/maquilleuse professionnel, est il possible ou non d'avoir un situation stable dans le metier, en quelque sorte, etre sure d'avoir plus ou moins chaque mois un salaire fixe. J'ai beaucoup entendu qu'etre maquilleuse est vraiment tres difficile, pour trouver du travail, avoir une bonne stabilité, tout en evitant de trop long deplacement (et eviter les trop longue distance). Est ce donc possible d'avoir une vie de famille , etre presente pour ses enfants, tout en etant maquilleuse ?...
 
Bonjour malheureusement je n'ai pas de réponse a te donner mais si quelqun réponds je suis preneuse sa m'intéresse aussi !
 
j'ai rencontrer un maquilleuse l'autre fois très intéressée je lui ai demander comment ca se passe.
Et moi qui pensé rever et ben non c'est très dur vivre jute de ca c'est dure et cumuler avec un autre emploi c'est aussi très dure a cause des horaires .

elle avait calculer que elle était sans rien un peu plus de la moitié de l'année
 

Ca peut vous intéresser:

Haut