Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

P

Patwoo

Guest
Alors voilà, je vous explique mon soucis.
Je fais a chaque fois les ongles de ma belle soeur et de ma mere, et jamais de soucis, ni deccollements ou autres.
Juste avant Noel, la voisine de ma belle soeur a demandé si je pouvais lui faire les siens pour les fetes, je lui ai donc fait, et aucuns soucis non plus, elle les a toujours a ce jours sans aucuns deccollements.
Sa belle fille a voulu les faire aussi et là j' y comprend rien, tout est parti :31-oops-sorry::31-oops-sorry:
Pourtant, elle ne fait rien de rien :8-confused:
Alors que ma belle soeur travail en usine et sa voisine fait son menage et tout avec comme ma mere et moi d' ailleurs.
J' ai proceder de la meme facon que d' habitude.
Preparation de l' ongle
Pousse des cuticules
Bloc blanc pour la brillance de l'ongle
Déshydratant
Gel de base easy 1
Confort mask
French
Construction clear e-flow
et Finition finish-it ez-flow
Elle a des problemes d' hormones, pilositées importante et peaux assez grasse.
Vous pensez que cela pourrez provenir de là??????
Je lui ai dit de repassez, que j' aller lui refaire une pose, mais je doute grave de moi là, j' ai peur que tout parte encore :9-blush:
:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

Si tu as des problèmes uniquement avec elle et que sur les autres avec le meme protocole, tout va bien, c'est que ça vient d'elle.
Soit elle fait quelque chose au quotidien qui les abime soit ça vient de sa nature d'ongle... Elle ne prend pas de médicaments?
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

Pour les medicaments, je ne sais pas, je lui demanderai quand elle viendra :/
Merci de me rassurer, mais comme je ne pose pas depuis longtemps et que je n' ai pas de formation, ca me fait douter.
Je n' ai jamais fait sur d' autres personnes que sur la famille, j' ai accepter pour les fetes car elles voulaient a tout prix de beaux ongles, mais là, je commence a regretter de l' avoir fait :9-blush:
Merci :)
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

salut,
j'ai eu le meme probleme avec une amie à moi,decollement total au bout de 2 jours!!! je vais lui refaire pendant ses congés car elle pense que ce sont les produits utilisés pour son boulot...à suivre......
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

si elle a des probleme d hormone c surement ca enfin je suppose a la limite essaye de doibler la preparation si c surgras passe plutot deux fois qu une le bloc blanc et n hesite pas avec le deshydratant sais pas si ca aidera bcp mais essaye tu verra bien moi j ai ca avec mes pouces (chercher pas a comprendre:gni:) il sont plus brillant que mes autres doight je dois vraiment faire une ttrreesss bonne preparation pour que ca tienne
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

coucou
ma maman aussi a parfois ca mais pas sur tout les doigts
moi aussi a la fin j'était dégoutée de lui faire car a chaque foi ca partais sur quelques doigts
je me dis c est pas possible y a que sur elle que ca fait ca puisque sur moi ca tiens
maintenant ici j ai change de gel et ca a l air de tenir je ne sais pas a quoi cela pourrai ^tre du
mais donc voila rassure toi si chez les autres ca fais pas ca il doit y avoir quelque chose avec elle
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

Moi le probleme, c' 'est justement qu' elle ne travaille pas, elle est encore etudiante, elle n' a que 20 ans, et ne fait aucuns menage, donc pas de produits en cause :8-confused:
J' espere que cela va s' arranger pour ton amie :wink2:
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

Merci les filles, je vais mettre plus de deshydratant la prochaine fois.
Pour le bloc blanc, j' ose pas trop forcer, trop peur de lui abimer les ongles :/
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

idem pour moi je suis etudiante et mes pouces ca se barrais a chaque fois ggggggrrrrr bah avec le bloc blanc logiquement il faut vraiment y aller pour abimer l ongle sur mes pouces j y vais franchement j ai pas de soucis avec une lime la evidemment faut y aller molo mais le bloc c tres doux quand meme

tiens nous au courant
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

Ok, merci, j' insisterai donc un peu plus avec le bloc, mais leger quand meme ;)
Je ne sais pas quand elle pourra venir encore, mais des que je lui refait je vous tiens au courant :)
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

t'inquiètes Patwoo ne remets pas ton travail en question c'est surement du a ses hormones!
ce serait vraiment pas de bol que ton travail soit de qualité sur ta famille et la que tu ais tout foiré! je dis non non non
ou bien alors tu avais bu?:dsmile:
t'inquiètes pas ne doute surtout pas de toi a cause d'un probleme! en plus sur les dix doigts d'un coup non c'est trop radical pour venir de ton travail!:)
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

Merci Audrey, c' est vraiment tres gentil, ca me remonte un peu le moral :cool:
Et non j' avais pas bu :comando::comando::comando:
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

j'ai fait une fiv et tous mes ongles sont partis aussi d'un coup,j'utilise lesproduits de chez onglerie..audrey m'a refait mes ongles après 3semaines de "nudisme"mdr avec les produits ibd,elle me les a fait le 15decembre et il sont toujours la..je ne sais toujours pas pourquoi ca n'avait pas tenu..bisou
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

moi aussi j'ai fait une pose qui est parti au bout de deux jours ca ne me la jamais fait mais depuis que j'utilise les produit onglerie .be c'est moins resistant que american nails tout ca c'est bien bizzarrz j'ai une dame qui viens tout les 1 mois et demi et ca tien grave sur elle
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

j'ai fait une fiv et tous mes ongles sont partis aussi d'un coup,j'utilise lesproduits de chez onglerie..audrey m'a refait mes ongles après 3semaines de "nudisme"mdr avec les produits ibd,elle me les a fait le 15decembre et il sont toujours la..je ne sais toujours pas pourquoi ca n'avait pas tenu..bisou
:hairdry::hairdry::hairdry:parce que je le vaux bien....:+1::+1:
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

:atmos::nawouak:lol...faut que je sois sage..comme ca j'aurai une nouvelle pose le 20humhum non je rigole biensur lol...je vais pas abuser quand meme lol je vais laisser ma place a quelqu'un d'autre lol..bisous poulette
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

moi aussi j'ai fait une pose qui est parti au bout de deux jours ca ne me la jamais fait mais depuis que j'utilise les produit onglerie .be c'est moins resistant que american nails tout ca c'est bien bizzarrz j'ai une dame qui viens tout les 1 mois et demi et ca tien grave sur elle

franchement rien avoir! j'utilise onglerie et j'ai une cliente qui garde ses ongles parfois 7 semaines sans en casser un...
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

:atmos::nawouak:lol...faut que je sois sage..comme ca j'aurai une nouvelle pose le 20humhum non je rigole biensur lol...je vais pas abuser quand meme lol je vais laisser ma place a quelqu'un d'autre lol..bisous poulette
C'est avce plaisir que je te les referai!
 
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

Ben moi aussi j' utilise depuis un moment deja les produits de l' onglerie, et jamais de soucis avec, je trouve que ce sont de tres bon produits meme.
Caramel, j' espere de tout coeur que la prochaine sera la bonne o_O
Tu vas peut etre meme nous en faire deux d' un coup :)
J'aurai bien voulu avoir de vraies petites jumelles :drow:
:cool::cool::cool:
 
Haut