declaration 1 et 2 trimestre en AE HELP

alexiaP

Membre Populaire
Cc les filles jai besoin de votre aide
Je me suis declarer en AE debut fevrier jai recu mon papier du 1er trimestre a payer avc marquer comme quoi la date limite.de paiement etais le 31 juillet
Dc je dois payer mon 1er trimestre sa c okay
Sauf que le truc c que jai recu le papier du 2eme.trimestre la semaine derniere avec la mm date de limite de.paiement le 31 juillet ... Dc la je suis un peu perdu 2 trimestre a payer en.mm tps
Je comprend pas .. Jai essayer daller au rsi cest fermer et quand japel personne.repond je suis perdu si kkl1 peut maider je vous en.remercie davance ..
.
 
alexiaP a dit:
Cc les filles jai besoin de votre aide
Je me suis declarer en AE debut fevrier jai recu mon papier du 1er trimestre a payer avc marquer comme quoi la date limite.de paiement etais le 31 juillet
Dc je dois payer mon 1er trimestre sa c okay
Sauf que le truc c que jai recu le papier du 2eme.trimestre la semaine derniere avec la mm date de limite de.paiement le 31 juillet ... Dc la je suis un peu perdu 2 trimestre a payer en.mm tps
Je comprend pas .. Jai essayer daller au rsi cest fermer et quand japel personne.repond je suis perdu si kkl1 peut maider je vous en.remercie davance ..
.

Bonjour, normalement tu doit déclaré du 1 février 30 juin, je pense qu'ils se sont trompés en t'envoyant une deuxieme fois le papier;-)
 
Sur le 1er papier ya bien marquer 1 trimestre.et.sur le 2eme .2eme.trimestre
Le 1er trimestre c janvier fevrier mars
Le.2eme trimestre c avril mai juin

Je me suis declarer en fevrier dc si je les.ecoute je devrai declarer sur la 1ere feuille.le mois de fevrier et mars
Et sur la 2eme feuille avril mai et juin

Je suus completement larger..
 
Oui c'est bien ça...

Tout trimestre pris en cours doit être réglé avec le trimestre suivant.
C'est pour ça que tu te retrouves avec 2 trimestres à payer en même temps... soit fin juillet.

Sur le 1er feuillet, tu enregistres ton CA de février + mars, payable fin juillet.
Sur le 2ème feuillet, tu renseignes le CA de avril + mai + juin, payable fin juillet.

L'année prochaine, comme ce sera une année pleine pour toi, tu payera les impôts sur le CA de janvier+ février + mars (1er trimestre), fin avril. Et ainsi de suite tous les trimestres...
 
je viens de recevoir également le 2eme trimestre à payer pour le 31 juillet...donc 1er trimestre janvier février mars et ainsi de suite ..je pense qu'il y a eu du retard pour tes 2 premiers mois ..et qu' ils se sont rattrapés par la suite ...
 
Ok daccord...
Et javais demandais le paiement des cotisation au mois a la base
Quand cela va til se mettre en place ? parce que la sa fais cher a payer les 5 mois de cot loll...
 
chouppy83 a dit:
Oui c'est bien ça...

Tout trimestre pris en cours doit être réglé avec le trimestre suivant.
C'est pour ça que tu te retrouves avec 2 trimestres à payer en même temps... soit fin juillet.

Sur le 1er feuillet, tu enregistres ton CA de février + mars, payable fin juillet.
Sur le 2ème feuillet, tu renseignes le CA de avril + mai + juin, payable fin juillet.

L'année prochaine, comme ce sera une année pleine pour toi, tu payera les impôts sur le CA de janvier+ février + mars (1er trimestre), fin avril. Et ainsi de suite tous les trimestres...

Merci bcp en tous de mavoir repondu ;)
 
Pour le règlement des cotisations au mois, ils ont dû tout simplement... zapper !

Moi c'était le prélèvement pour l'impôt libératoire qu'ils avaient zappé !
-> lettre en recommandé avec AR expliquant ta réclamation + copie de ton récépissé où la demande de règlement au mois doit figurer (une preuve quoi), et patience...

Les appeler ne sert à rien, comme on dit, les paroles s'envolent, les écrits restent.
 
je pense que maintenant tu ne devrais plus avoir de problème .ça sera tous les 3 mois..à moins que tu leur écrit comme dit chouppy 83 les écrits restent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut