Declaration revenu CA au rsi Urgent :(

ShouVanillou

Membre récent
Coucou les filles j'espère que vous aller bien ?
Voilà j'ai vraiment besoin de vous car le rsi ma envoyer m'a déclaration de CA a faire car il cetais tromper dans mon dossier donc il me l'on envoyer par courrier le seul hic c'est que je trouve pas comment le remplir donc je recherche une personne qui pourrai m'aider :(

Je vous remercie d'avance bsx
 
Cc merci de me répondre :) c'est très gentil :)

Alors en faire il mon envoyer le document par courrier mais je sais même pas comment le remplir :(
J'aimerai savoir en faite si mon chiffre d'affaire je l'addition avec le pourcentage ?
 
pas de quoi :)
donc en faite tu as bien les 3 catégories ( vente, prestations et formation ) ? avec le pourcentage a coté ?
 
donc si tu as fait de la vente, tu mets ton chiffre d'affaire dans vente en arrondissant a l'euro supérieur pour 0.5 et plus et inférieur a 0.4 et moins, tu le met dans les cases avant le pourcentage, tu fais pareil pour les prestations que tu as fait et la formation tu mets le même montant que tes prestations ( tu me suis ? ) et après tu calcul le pourcentage sur le montant que tu as mit a coté et tu arrondie comme au dessus, a la fin tu calcul le total que tu as eut de tes pourcentages,
ça va je t'ai éclaircie ou pas ?
 
Oui sa va j'ai suivis :) si par exemple je fais admettons 400€ de chiffre d'affaire je met 400€ dans le CA ARRONDI je le laisse tel quel ?
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut