deco: peaux de serpent versions 2 et 3

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
alors comme promis ! je vous postes les autres versions que je trouve personnellement moins réussies!:(:(
la premiere (photo 1et 2) avec des paillettes et où la ca ne ressort pas vraiment mais bon! j'ai tenté! en vrai c'est pas si moche c'est juste que ca ressemble pas vraiment a une peau de serpent ....loin de la meme :king:

et l'autre(photo3) bah c'est la version1 (en réalité version2) que j'avais fait au tout debut et qui avec les traits ne me plaisait pas! donc j'avais juste enlevé les traits !!

voila les "ratées" :comando::comando:
 

Pièces jointes

  • snipejo.jpg
    snipejo.jpg
    79.4 KB · Affichages: 239
  • snipejo2.jpg
    snipejo2.jpg
    72.6 KB · Affichages: 276
  • snipemoi2.jpg
    snipemoi2.jpg
    50.8 KB · Affichages: 261
Re : deco: peaux de serpent versions 2 et 3

Superbe !!!!

C'est vrai que je préfère la version que tu as ^^

Et sinon, on ne peut toujour pas savoir COMMENT t'as FAIT ???? ^^
 
Re : deco: peaux de serpent versions 2 et 3

waouh !!
alors perso j'ame dison la "french" de la 1ere version, mais les serpents de la deuxieme version sont ... On dirait des vrais (bon je m'y connais pas en serpent mais je les trouve réalistes)
+1
 
Re : deco: peaux de serpent versions 2 et 3

Superbe !!!!

C'est vrai que je préfère la version que tu as ^^

Et sinon, on ne peut toujour pas savoir COMMENT t'as FAIT ???? ^^
non pour toi c'est secret fabrique!:comando::comando::comando:


je blague je fai un pas a pas pour le fofo!!
waouh !!
alors perso j'ame dison la "french" de la 1ere version, mais les serpents de la deuxieme version sont ... On dirait des vrais (bon je m'y connais pas en serpent mais je les trouve réalistes)
+1
ouiiiiiiiiiii tout a fait namiss!
les serpents aussi ont été revus apres!lol!! moi aussi je les preferent mais bon!!
 
Re : deco: peaux de serpent versions 2 et 3

waouh !!
alors perso j'ame dison la "french" de la 1ere version, mais les serpents de la deuxieme version sont ... On dirait des vrais (bon je m'y connais pas en serpent mais je les trouve réalistes)
+1

non tas pas compris.

je prefere la french de' la premiere que tu as poster, mais je prefere les serpent de la 1 et 2eme photo de ce post-ci

... ou alors t'avais bien compris, lol
 
Re : deco: peaux de serpent versions 2 et 3

j'avais bien compris!!
et je pense pareil hihihi
 
Re : deco: peaux de serpent versions 2 et 3

Waouw !!!! perso je préfère la seconde parce qu'elle est plus légère et donc plus facile à porter pour qq'un comme moi... mais quel splendide travail !!!
 
Re : deco: peaux de serpent versions 2 et 3

Ca c'est grigrifoune!!! Perso je préfère la version1.bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : deco: peaux de serpent versions 2 et 3

C'est quand même un trèèèès joli raté ! :D
Bravo ! C'est toujours un bonheur pour les yeux de voir tes poses :)
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut