Decollement aprés retouche

Sarah

Membre récent
Bonjour à toutes

Voilà j'ai fait une pose à ma premiere cliente, juste aprés ma formation. Elle en etait trés contente

A la retouche, j'ai reocmmencer tout pareil et la les problmes ont commencer, qques jours aprés elle me téléphonait pr me dire qu'il y avait des decollements (l'ongle en gel entier qui se decollait !)

J'y ss retournée et j'ai refait une retouche complete sur tous les doigts sauf les pouces qui tenaient bien. Mon bombé etait vraiement reussi et je ss allée plus pres des cuticules (sans les toucher, j'insiste !). Mais là elle m'a téléphoné hier car il y a encore 2 ongles qui se sont décollés.

A votre avis c koi ??? JE fait IDENTIQUEMENT la meme chose qu'on m'a appprise à ma formation (Onglerie.be, le 14 et 15 juillet)

Je travaille avec leurs produits et sur moi je n'en suis pas déçue.
Là je viens de commencer pr de bon à poser, j'ai fait une cliente mardi et une hier, demain j'en ai une. Du coup j'ai peur qu'elles ont des problemes pourtant jusque maintenant toutes mes clientes ont été déçues par d'autres et me disent que mon travail est sans reproche.

D'avance merci
Bonne journée
Sarah
 
Re : Decollement aprés retouche

Bonjour sarah,
Moi je n'ai pas fait de formation je n'ai pas ce genre de probléme
je travaille avec la french professionnails, je doit faire deux couhe de french
Pour la construction j'ai du gel snc de mon kit 3 en 1 il est fort épais
je mais une fine couche je catalyse et puis je mais une deuxiéme couche pour le bombé, je cathalyse et je lime de façon que le bord libre reste fin et puis la french, je n'ai aucun décollement.
Je ne comprend pas ce qui arrive j'aimerai bien t'aidée
attend de voir les avis des autre filles
 
Re : Decollement aprés retouche

lors de ton remplissage est ce que tu enlève bien tous les éventuelles décollements et est ce' que tu reprépare bien ton ongle??
sinon donne nous ton protocole
 
Re : Decollement aprés retouche

Bonjour
et merci pr vos reponses

Ui j'enleve tout je re-prepare l'ongle comme pr une premeire pose.
Protocole:

desinfectant
j'enleve les cuticules
je lime l'ongle naturel pr enlever le brillant
cleaner
tips (sans bulles d'air)
limage de la demarcation (j'y fait tres attention)
bloc blanc
cleaner
primer acide sur ongle naturel
fine couche construction
lampe 2min
cleaner
french
lampe 2min
cleaner
grosse couche pr la construciton
lampe 2min
cleaner
limage (mon bombé est tjs réussi maintenant, et + rapidement j'en ss fiere lol)
bloc blanc
cleaner
deco
lampe 2min (si deco au gel)
cleaner
couche finition

Je met entre 3h et 3h30 pr une pose sans trainer inutilement ! Je fais chaque etape consciencieusement, je met du gel sur les cotés mais sans touche les cuticules.

Vraiement je vois pas :(

Merci
Sarah
 
Re : Decollement aprés retouche

Non à la premiere nickel
C à partir de la retouche
Ou alors cela vient de là
Peut etre je ne prepare pas l'ongle suffisament
pr une retouche il faut obligatoirement revenir à l'ongle "nu" comme si on venait de coller et de limet le tips ?? si il reste un residu de gel de la premiere fois c grave ?

Je fait mes ongles et j'ai pas de probleme. mise à part des taches blanches qui se forment comme des decollements mais sur ma main droite et je ss droitiere donc c que je travaille moins bien sur ma mauvaise main.

J'avais le gel constructor
depuis hier je travaille avec le confort gel de onglerie que je prefere (je travaille mieux avec car moins epais et ne brule pas sous la lampe)

encore merci
 
Re : Decollement aprés retouche

lors d'un remplissage on n'enlève pas tout le gel... on laisse une fine couche....
et puis pourkoi recoller des capsules, je ne comprends pas... si elles sont déjà collées depuis la pose complète pourkoi les enlever et les recoller?
 
Re : Decollement aprés retouche

slt
non evdiement que je ne les enleve pas
je dis juste que je reviens à l'ongle AVEC le tips mais à nu, donc je ne laisse aucun residu de gel.
merci
 
Re : Decollement aprés retouche

bonsoir
Jes ss allée lui refaire l'index auj
Et elle m'a annoncer qu'elle avait bcp de problemes de snté !! Arthrose du pied à la tete, elle vient de faire 2 crises recemment, manque de vitamines, mal de dents quotdien, sa coiffeuse lui a dit qu'elle a plus les memes cheveux qu'avant, elle avait vraiment le visage fatigué, elle prend bcp de medicaments 1/ pr le mal 2/ pr la calmer car du coup de sa mauvaise santé elle ne sait plus etre active comme avant.

Je lui ai dit de dmeander à son medecin si il pouvait y avoir des repercussions sur ses ongles mais je pense bien que oui.
Etes vous du meme avis ???

Merc
Sarah
 
Re : Decollement aprés retouche

Hello Sarah !je Sais Pas Mais Utilise Tu Un Deshydratant?avant Ton Primer Ca Peut Venir De La
 
Re : Decollement aprés retouche

bonsoir
avant le primer je passe un ocup avec le cleaner pour enlever la poussiere du limage
bonne soiree/nuit
sarah
 
Re : Decollement aprés retouche

moi je pense ke si elle prends beaucoup de médics et kelle est malade.... manque de vitamines etc... cela peut venir de là les décollements....

bizes :doctor:
 
Re : Decollement aprés retouche

bonsoir
avant le primer je passe un ocup avec le cleaner pour enlever la poussiere du limage
bonne soiree/nuit
sarah
euh ... c'est peut etre bete ceque je vais dire, mais bon
tu passes un coup de plumeau avant de degraisser au cleaner ?? parce que je me dit que peut etre avec le cleaner tu fixes les poussieres mouillées sur l'ongle ....:mask::mask:
 
Re : Decollement aprés retouche

......................Coucou moi avant mon primer j’utilise de l’acétone sa dégraisse mieux que le .........
...........Cleaner j'utilse le cleaner sur le gel .........
........... maintenant les causses sont nombreuse les probléme de santé, certain produit entretien utilisée par la cliente, un bain avec une l'huile avant la pose et bien autre encore .........

.........
 
Re : Decollement aprés retouche

BIJOUX a raison le cleaner et le deshydratant c est pas la meme chose va voir il y a plein de post sur la preparation de l ongle tres bien faite notamment par turquoise
 
Re : Decollement aprés retouche

Up !!

Bonsoir
je relance mon message car je viens d'avoir encore une cliente...

Prmièere pose, tout nickel !!
Retouche normale, pas un de cassé ni de décoller
Hier je ss allée faire la premiere retouche à sa voisine (pas un cassé ni de décoller)
et je demande des nouvelles de sa voisine qui me dit qu'elle a tout perdu 3j aprés !!!!!!!!!!!!!!
Tous leso ngles d'un coup.
Elles sont allées à Océade (attractions de piscines) le lendemain elle a fait le menage chez son pere avc des gants et quand elle a enlever les gants tous les ongles sont restés dedans !!!!!

Pourtant je reprend ce que j'ai dit dans mon premier message, je refait toutes les etapes consciencieusement, la premiere pose est tjs sans reproche ça fait la 2eme fois que je fait une retouche normale et c la deuxieme fois que ça commence à se decoller apres ma retouche.

Primer ? tjs la meme bouteille
gel ? confort clear depuis le debut
limage ? toujours ok comme on me l'a appris
colle ? tjs le meme tube
je borde tjs le bord libre
je m'approche des cuticules mais je les touche pas

Enfin voilà pr moi ce n'est pas mon travail qui est en cause.
Pourriez vous me donner des éléments de réponse ?
Afin que je decortique et que je trouve

d'avance merci beaucoup !!!

Sarah
 
Re : Decollement aprés retouche

j'ai exactement le meme probleme que toi en se moment les ongle partent sans se fissuré!!
mais moi c'est pa au moment des retouche, cest vraiment au bout de 4jr pourtant comme toi je pense procedé correctement et je ne comprend plus rien :s
et comme toi jutilise les produit onglerie.be, qui sont tres bon cest certain que le probleme ne vient pa de la... mais je comprend pa et ca fou le cafard :(
jespere que les pro pourront t'aider et trouver de koi vient ton probleme...

bon courage
bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut