deconseiller au migraineuses!

lyloo

Membre Actif
Coucou tout le monde voici un lien marrant alors vous fixer la video au milieu(sa dure 1 minute a peut pret )et ensuite sa vas vous mettre un ecrit en rouge a se momment la vous regarder ailleur par exemple vousfixer un objet et vous aller voire se que sa fait vous me direz se que vous avez vue(ne lacher pas l image sa fait un peu mal au yeux au debut

Video hallucination - hallucination clip video fun delire - Dailymotion Share Your Videos
 
Re : deconseiller au migraineuses!

jsuis sure ca fait peuuuur lol jvais demander a mon homme de regarder dabord mdr
 
Re : deconseiller au migraineuses!

mais non je te prome sa fait po peur (mais si tu veux des trucs qui fons peur j en est aussi hihihi)
 
Re : deconseiller au migraineuses!

OUAH C TROP DAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!! Cest trop fort ce truc cest clair faut pas etre migraineuuse lol
 
Re : deconseiller au migraineuses!

J'ai fais comme tu as dis et.......rien,ça ne marche pas à tous les coups....isa..
 
Re : deconseiller au migraineuses!

je ne vois rien,j'ai regardé 2 fois et quand c'est fini,je regarde un objet mais rien :cry:

bon je recom encore une fois si ça va toujours pas je regarderais demain matin
 
Re : deconseiller au migraineuses!

alors tu le met en plein ecran et tu le fixe bien au mileu sans bouger les yeux d un poil et apres fise un objet oblige sa marche:dcool:
 
Re : deconseiller au migraineuses!

grave mon homme il a kifé aussi c trop rigolo si ten as dautre hesite po!
 
Re : deconseiller au migraineuses!

:)ouai j en est un autre dans le meme genre je cherche et je vous le met
 
Re : deconseiller au migraineuses!

tu sais quoi,j'ai vu des petits lapins:laugh::oops:

non ça a marché ici,,c'est trop fort comme truc.

vas y si t'en as d'autres :hi:
 
Re : deconseiller au migraineuses!

Lyloo ok ....plein écran ça marche,ah jt'e dis il faut tout nous expliquer....merci biz...isa
 
Re : deconseiller au migraineuses!

J'avais pas lus ton titre, j'ai un mal de crâne énorme et en plus j'ai rien vu MDR
 
Re : deconseiller au migraineuses!

lol les filles
ingrid mdr ,j ai prevenue pourtant lol
alors les filles allez voire se site y en a pleins
Illusions artistiques

et je vous conseille celle a evec jesuis c vraiment halucunant on le vois vraiment c a la page 2
 
Re : deconseiller au migraineuses!

celle la tu peut y aller ingrid ton crane risque rien lol:malade:
 
Re : deconseiller au migraineuses!

ok je vais essayer de regardé je suis une grosse migraineuses :s
 
Re : deconseiller au migraineuses!

je suis une grosse migraineuse, mais ça va !!
juste un petit truc à la fin et mon front qui se plisse trop, comme un début de maigraine mais sans plus !!!
mais il faut dire que j'ai l'habitude de faire de la rééducation pour mes yeux !!!!
 
Haut