Decouverte Naturelle

syl0081

Le temps d'une pause
Bonjour, à toute...je me suis rendue dans un magasin qui s'appele "Reserve Naturelle" et j'y ai trouvé des déco pour les ongles... j'ai trouvé des petit coeur, des petites étoiles, des petits rond et des paillettes... le tout dans plein de couleurs différentes et pour 3 fois rien....
 
Re : Decouverte Naturelle

Bonjour, à toute...je me suis rendue dans un magasin qui s'appele "Reserve Naturelle" et j'y ai trouvé des déco pour les ongles... j'ai trouvé des petit coeur, des petites étoiles, des petits rond et des paillettes... le tout dans plein de couleurs différentes et pour 3 fois rien....
ah! je ne connais pas ce magasin!!!!
 
Re : Decouverte Naturelle

Je ne sais pas si il en à en France...
 
Re : Decouverte Naturelle

Je viens d'aller voir sur le site "reserve naturelle" et il y à des magasin en france...
 
Re : Decouverte Naturelle

Bonjour, à toute...je me suis rendue dans un magasin qui s'appele "Reserve Naturelle" et j'y ai trouvé des déco pour les ongles... j'ai trouvé des petit coeur, des petites étoiles, des petits rond et des paillettes... le tout dans plein de couleurs différentes et pour 3 fois rien....
Bonjour,

à quel endroit exactement ? ; je monte en aôut à Namur et je pourrai y faire un saut.

Merci:49-sun:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut