Decouvrez la marque P&P :)

Ouai ba ces long hein lol Moi jdoit faire une pose a ma soeur vendredi après midi j'ai pas envie de lui metre du abricot lol :p
 
Bah t'aura pas le choix poulette lol

Tu prend un pot, tu mélange un peu de ton cover abricot avec une micro micro micro (j'insiste sur le micro lol) goûte de ton gel rose, au moin ça te fais un cover rosé.

Ou alors tu mélange un gel clear avec une microoooooooo goûte de gel rose.
 
Ouai ba ces long hein lol Moi jdoit faire une pose a ma soeur vendredi après midi j'ai pas envie de lui metre du abricot lol :p

Cela ne dépend pas de moi, et un autre concurrent est dans le même cas actuellement :/ c'est encore plus long pour nous Ana, on a des nouveautés à rentrer, et on prépare l'ouverture d'un institut alors plus ça prend du temps plus ça va être compliquer de tout gérer en même temps ..
 
Oui je sais très bien que ça depend pas de vous hein ? ! :p
Il y aura quoi comme nouveauté ? !
Déjà des couleurs pour la Résine, ensuite des nouveaux gels avec des reflets doré (ils sont superbe !) , des nouveaux gels pailleté dont un corail plus que magnifique, des nouveaux gels couleur dont un bleu électrique et un rouge noir,des nouveautés dans les VP aussi, des nouveaux Foils, franchement j'ai hâte que tout ça rentre ^^ !! bien sur j'ai pris les camouflages en quantité ;)
 
Grave c'est pour sa je pensse en prendre 10 comme ça je suis pas en rade car 2 ou 3 ça va pas me fair long moi qui change souvent en plus sa arive les fetes donc voila =)
Format plus gros pour tout ce qui est gels couleurs ou camouflage ça se fait rare (du moins pour ce qui est de gels de qualité) j'ai réussi à trouver des format de 30g pour les couleurs résine, dès que j'aurais trouvé les perles rare pour les gels rassurez vous je prendrais aussi ^^ !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut