DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

bonjour,
je suis une petite nouvelle par ici mais j'aimerai participer à ce défi.....j'espère qu'il reste encore une petite place....je vous envoie la photo au plus vite ....merci....
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

ba alors c pas fini !!! mdr !!!
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

vivement le debut des votes !!!
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

Bon et bien j'ai toute les photo mais je passe ici en vitesse, ce week-end je serais pas dispo... dimanche soir j'enverrai les photos à Shlikah qui a gentiment accepté de les traiter.

Donc vous aurez des nouvelles dès que les photos me seront reparvenu. Je vais essayer de faire ca au plus vite ;)

Merci a toutes celles qui ont participé
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

heu excusez moi mais je suis pas tout le temps disponible alors ca serait sympa de pas me reprocher que c'est long, je fais de mon mieux
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

Euh les filles le défi a commencé y a 6 jours, c'est pas comme si on attendait depuis 3 mois hein..
 
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

merci d'être cool avec Smirnou, elle a accepté gentiment de prendre ma place pendant que j'étais indisponible.
A moins qu'elle ne souhaite continuer je reprnds du service pour le 3eme, mais je vous demanderai d'être patientes et cordiales avec elle, parce qu'on a (presque) toutes une vie à coté...

je ferme cette discussion en attendant l'envoi aux votes LUNDI ou MARDI

merci de votre participation et de votre patience!!!!!:happy:

et ZENNNNNNNN y a rien à gagner... même pas la gloire!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut