Defining Blush de Catrice

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Defining Blush de Catrice - Defining Blush de Catrice

Si vous aimez les maquillages bien précis, haute définition et sans démarcation sur la peau. Adoptez le Defining Blush de Catrice. Un fard à joue qui vous rendra des pommettes bien galbés avec des couleurs sublimes à faire envier vos collègues de travail et entourage.
Afficher la pièce jointe 681218
Gorgée de fraîcheur, de douceur et de vie pour un second souffle sur votre mine. Et cela grâce à sa formule composée de vitamine C et E pour ainsi les rendre vos pommettes plus revitalisées et plus...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'aime beaucoup les blushs mais je n'en possède pas énormément car ce n'est pas le produit vers lequel je me dirige facilement et directement.

Quand j'ai vu ceux là dans le présentoir Catrice, j'ai adoré le packaging. Et oui, très souvent quand le papier du bonbon est joli, on se laisse tenter et bien avec le maquillage c'est pareil ! Il est tout en transparence et super classe. Vraiment rien à dire dessus car il est super réussi !

DSCF2260b.JPG
Ici, c'est le numéro 020 Rose Royce qui est un rose foncé assez chaud avec des sous tons pêches très lumineux (oui il est très difficile à décrire) et mon dieu qu'il est pigmenté ! Vraiment, il faut y aller doucement avec ce produit car sinon vous allez vite ressembler à une poupée ou un clown.

Ce blush va vous apportez bonne mine et un teinte frais immédiatement.

DSCF2261b.JPG
Un super produit à petit prix, j'approuve à 1 000% !
 
image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg Coucou les filles :)

Moi je suis une grande fan des blush j'en possède un grand nombre et mon préférée parmis tous est quand même le defining duo blush de catrice en 050 apricot smoothie.

C'est un magnifique blush dans les tons corail - rose. Il a un côté orangé et l'autre est un rose. Le mélange des deux est juste sublime.

J'ai la peau tres pale et il donne vraiment bonne mine, réveille le teint immédiatement.

La pigmentation est juste énorme, certains blush il faut plusieurs passage pour qu'ils fasse leur effet mais la pas du tout la matière se prélevés tres bien.

En gros un coup de cœur enorme pour ce bijoux
 
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai acheté ce blush la semaine passée à Blois dans le magasin Auchan et j'étais super contente de tomber sur les marques Catrice et Essence en France.

J'en ai profité pour m'acheter un Defining Blush en teinte Mandy-rine numéor 090.

Je n'avais pas de blush dans les tons orangés et c'était le moment d'y remédier.

J'adore le nom qui est vraiment représentatif puisqu'il s'agit d'un mandarine clair mat !

Il est super bien pigmenté donc il faut avoir la main légère même si c'est une couleur clair car on a vite tendance à ressembler à une orange.

La texture est super velouté et très agréable à appliquer sur les pommettes.

DSCF2885.JPG
DSCF2886.JPG
 
Et pour finir j'ai le numéro 080 Sunrose Avenue qui pour le coup est irisé donc si vous n'aimez pas les blushs trop lumineux ne le prenez pas.

Il s'agit d'un vieux rose un peu bois de rose irisé et super lumineux !

Il donne bonne mine instantanément et ira parfaitement avec un maquillage discret ou chargé.

Pour l'automne et l'hiver, il est vraiment sympa car c'est une teinte assez froide avec de légers sous tons mauves.

J'adore ce blush qui est bien pigmenté, pas trop poudreux avec un packaging super joli et épuré ! Un vrai top !

DSCF2887.JPG
DSCF2888.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut