Demande aide pour une pause plus naturelle

  • Auteur de la discussion Nath67
  • Date de début
N

Nath67

Guest
le confort mask est un gel très rose, je le trouve très joli mais le problème c'est qu'a la repousse on voit vite la demarcation avec l'ongle naturel

si je mettais une fine couche de confort mask base, juste pour masquer l'ongle naturel et réalisais la construction avec un autre gel transparent, cela tiendrait il et cela paraitrait il naturel?
Pour le moment je fais ma base et le bombé avec le confort mask.

Comment procederiez vous pour obtenir une pose plus naturelle mais tout en cachant la base de l'ongle afin de ne pas voir la demarcation du tips?
je lime bien le tips et on devine a peine la demarc du tips dessous le gel,

Mais quand je fais tout l'ongle au gel transparent, je trouve qu'on voit trop les defaut de mon ongle naturel dessous

que me conseillez vous?

J'ai aussi le gel confort pink et confort clear que j'ai acheté en même temps que le confort mask...

merci d'avance
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

ben ecoute moi je ne met pas le mask en construction .... je le met en gel de base une fine couche , puis ma construction avec un clear ou autre ........et pas de soucis
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

j'ai lu sur le forum qe des filles mettent le mask seulement en base et font leur construction avec un transparent ! donc je pense que ca doit le faire !!!
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

oui j'utilise le mask seulement en base, apres construction clear !
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

je vais tester cette manière de proceder alors, c'est vrai que ça parait logique quand je vous lis ! mdr!

pommecanelle, les photos de ta galerie sont avec le mask en gel de base? si oui, je trouve ça très naturel en effet

Myrianna, le clear c'est celui de l'oglerie aussi?tes pauses dans la galerie sont très jolies aussi !

Et comme gel de franch que pensez vous de l'epais? parce que justement moi je le trouve ...heu;..très zépais :comando:
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

slt! moi je ne met le mask que pour mes ralongement de plaque! mais je le met uniquement en base et puis je fais french et construction au gel clear et finition!
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

merci aurelia ! ils sotn mignons tes bambins!!
je vais essayer de proceder comme vous demain, je vous montrerai si j'y parveins,
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

moi je mets du rose french,c'est on ne peut plus naturel:Dancing_confused:
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

hello, moi je met le mask en fine couche puis je lime au niveau des cuticules pour laisser apparraitre la lunule et comme ca lors de la repousse ca ne choque pas, ca fait comme un degradé.
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

oui en effet le mask en construction ca doit faire vraiment trop rose.. essayes de faire avec 2 fines couches pour cacher la démarcation et ensuite la construction avec un gel clair.. mais bon meme en faisant comme ça on voit la repousse plus qu'avec une pose sans mask... enfin c'est mon avis..
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

et tu utiliserais quoi comme base alors Saab?

Super l'astuce de limage sur la lunule! J'enregistre arianouche! merci!
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

ben ecoute, quand je fais une pose avec le mask je mets mon primer, 2 couches de mask assez fines vers la lunule et j'épaissis vers la démarcation quitte à remettre un peu de mask pour bien couvrir, ensuite ma french et ma construction au clair..

et si ca fait trop rose vers le bord je fais comme arianouche je lime un peu pour dépaissir eaffiner mon gel ..

voilou pour ma part
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

et tu utiliserais quoi comme base alors Saab?

Super l'astuce de limage sur la lunule! J'enregistre arianouche! merci!


de rien, je pense que c'est la meilleure solution pour que ca soit le plus naturel possible. ce que tu peux faire aussi c'est utiliser un gel french blanc naturel, qui est moins blanc que les autres ou aussi un gel de finition ou de construction effet "laiteu", qui adoucira ta french.
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

et bien un gros merci pour vos reponses mamzelle les pros !!!! je vous montrerai mon prochain essai
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

alors voici l'essai réalisé a partir de vos conseils a propos de la construction,
je l'ai faite au clear et en effet cela a l'air plus naturel!
la photo est pas terrible car je l'ai prise a la webcam, mais j'espère vous faire une meilleure demain.
J'en ai aussi profité pour mettre vos autres conseils a l'epreuve et je me suis appliquée pour les parralèles.
Vous avez raison, c'est bien plus joli comme ça!
merci a toutes celles qui m'aide a démarrer:julie93:
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

oups tête en l'air que je suis,
j'en oublie la photo!!!!!
 

Pièces jointes

  • Image19.jpg
    Image19.jpg
    4.8 KB · Affichages: 74
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

hello, moi je met le mask en fine couche puis je lime au niveau des cuticules pour laisser apparraitre la lunule et comme ca lors de la repousse ca ne choque pas, ca fait comme un degradé.
idem:arnaud_w:
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

voici la seconde main,
les parrallèles sont elles mieux ?

Sur le petit doigt, j'ai essayé un autre gel que le confort mask, mais je trouve que le fond a l'air très blanc et que la french du coup ne ressort pas assez....
satanée french, je suis vraiment pas douée pour le sourire, c'est caca, pas net du tout!:oops:
 

Pièces jointes

  • P1010122.jpg
    P1010122.jpg
    28.2 KB · Affichages: 57
  • P1010123.jpg
    P1010123.jpg
    26.3 KB · Affichages: 67
  • P1010121.jpg
    P1010121.jpg
    4.7 KB · Affichages: 66
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

moi je dirai que ta pose est bcp trop épaisse ca fait grossier, il faudrait affiner au maximum en limant et vu que tes ongles sont courts faire une french bcp plus fine car là elle est trop large
 
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

j'ai un mal de chien avec cette french, je ne parviens pas a la faire nette et courte...mais je vais continuer a m'entrainer, promis....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut