demande d'explication svp

S

stefff

Guest
Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer à quoi sert un dooting tool ??

est-ce un ustensile avec lequel je peux attraper mon strass ou pas ??

Merci de m'eclairer, je débute et je n'ai aucun matériel pour le moment à part mes vernis, mes doigts et des cotons tiges !! :)
 
Re : demande d'explication svp

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer à quoi sert un dooting tool ??


est-ce un ustensile avec lequel je peux attraper mon strass ou pas ??

Merci de m'eclairer, je débute et je n'ai aucun matériel pour le moment à part mes vernis, mes doigts et des cotons tiges !! :)



Bonjour
Cela sert pour faire la french, ou pour faire des deco comme des point.
Tu peux essayé pour attraper des deco j'ai pas encore essayé
 
Re : demande d'explication svp

Comment fait-on pour faire une french avec ce genre d'outils ?? Pour l'instant j'ai tendance à faire ma french toujours avec un coton tige imbibé de dissolvant pour palier les imperfections et j'avoue avoir du mal à comprendre comment faut-on pour faire une french avec ça ?

ET les petits point j'imagine qu'on plante le bout du dooting tool dans le vernis et on pose sur le doigt pour faire le point ??? :)
 
Re : demande d'explication svp

On appel ca aussi le spot!

Fait une recherche sur le forum ... Luna avait fait une vidéo d'une french au spot
 
Re : demande d'explication svp

Super je vais chercher Merci !!! :comando:

(lolaaaa, j'ai ma place pour aller voir emmanuel moire le 17 !!! )
 
Re : demande d'explication svp

Comment fait-on pour faire une french avec ce genre d'outils ?? Pour l'instant j'ai tendance à faire ma french toujours avec un coton tige imbibé de dissolvant pour palier les imperfections et j'avoue avoir du mal à comprendre comment faut-on pour faire une french avec ça ?

ET les petits point j'imagine qu'on plante le bout du dooting tool dans le vernis et on pose sur le doigt pour faire le point ??? :)