demande d'explication svp

S

stefff

Guest
Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer à quoi sert un dooting tool ??

est-ce un ustensile avec lequel je peux attraper mon strass ou pas ??

Merci de m'eclairer, je débute et je n'ai aucun matériel pour le moment à part mes vernis, mes doigts et des cotons tiges !! :)
 
Re : demande d'explication svp

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer à quoi sert un dooting tool ??


est-ce un ustensile avec lequel je peux attraper mon strass ou pas ??

Merci de m'eclairer, je débute et je n'ai aucun matériel pour le moment à part mes vernis, mes doigts et des cotons tiges !! :)



Bonjour
Cela sert pour faire la french, ou pour faire des deco comme des point.
Tu peux essayé pour attraper des deco j'ai pas encore essayé
 
Re : demande d'explication svp

Comment fait-on pour faire une french avec ce genre d'outils ?? Pour l'instant j'ai tendance à faire ma french toujours avec un coton tige imbibé de dissolvant pour palier les imperfections et j'avoue avoir du mal à comprendre comment faut-on pour faire une french avec ça ?

ET les petits point j'imagine qu'on plante le bout du dooting tool dans le vernis et on pose sur le doigt pour faire le point ??? :)
 
Re : demande d'explication svp

On appel ca aussi le spot!

Fait une recherche sur le forum ... Luna avait fait une vidéo d'une french au spot
 
Re : demande d'explication svp

Super je vais chercher Merci !!! :comando:

(lolaaaa, j'ai ma place pour aller voir emmanuel moire le 17 !!! )
 
Re : demande d'explication svp

Comment fait-on pour faire une french avec ce genre d'outils ?? Pour l'instant j'ai tendance à faire ma french toujours avec un coton tige imbibé de dissolvant pour palier les imperfections et j'avoue avoir du mal à comprendre comment faut-on pour faire une french avec ça ?

ET les petits point j'imagine qu'on plante le bout du dooting tool dans le vernis et on pose sur le doigt pour faire le point ??? :)

Si tu n'utilises pas de gel, que des vernis, je suis pas persuadée que ça marche avec un spot sachant que ça va sécher... A essayer
 
Re : demande d'explication svp

Si tu n'utilises pas de gel, que des vernis, je suis pas persuadée que ça marche avec un spot sachant que ça va sécher... A essayer

Oui je n'utilise que des vernis. C'est pour ca que l'utilisation du spot me parrassait difficile !!

Pour faire des points si on n'utilise que des vernis, il faut un liner ???
 
Re : demande d'explication svp

Oui je n'utilise que des vernis. C'est pour ca que l'utilisation du spot me parrassait difficile !!

Pour faire des points si on n'utilise que des vernis, il faut un liner ???
Pour les points avec le spot ce sera possible, c'est pour la french que ça me semble difficile.

Sinon système D : pour les points tu trempe un cure dent dans ton vernis, résultat semblable au spot!
 
Re : demande d'explication svp

Super !! Merci beaucoup lilismile !!! :audi:
 
Re : demande d'explication svp

De rien :2-big-smile: montre nous le résultat!

Alors j'ai essayé hier avec la technique du cure dents ... bah le vernis il seche avant que je pose sur mon ongles, résultats, au mieux ca fait un point minuscule !!!
 
Re : demande d'explication svp

Alors j'ai essayé hier avec la technique du cure dents ... bah le vernis il seche avant que je pose sur mon ongles, résultats, au mieux ca fait un point minuscule !!!
Tu dois pas en mettre assez sur le cure dent je pense mais si ça marche pas avec le cure dent je pense que ça marcheras pas avec le spot parce que le système est le même...

Essayes d'appuyer un peu sur le bout du cure dent avant de tremper comme ça il sera un peu plus large, tu vois ce que je veux dire ?
 
Re : demande d'explication svp

ok, j'essaye dès ce soir !!! Merci !!!

Autre question !! Là je suis sur le site de bulle turquoise et je vois :

vernis nail art pinceau + aiguille perforée

c'est le même principe que le tipp exx crayon ?? on appuie et y'a du vernis qui sors ?? (désolé pour la comparaison ...)
 
Re : demande d'explication svp

ok, j'essaye dès ce soir !!! Merci !!!

Autre question !! Là je suis sur le site de bulle turquoise et je vois :

vernis nail art pinceau + aiguille perforée

c'est le même principe que le tipp exx crayon ?? on appuie et y'a du vernis qui sors ?? (désolé pour la comparaison ...)
Je n'en ait pas mais je pense que oui, ça permet d'avoir un trait précis.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3

Ca peut vous intéresser:

Haut