demande d'information sur pose de gel

pepet90

Nouveau Membre
Bonjour,

Nocive dans la pose de gel, je tente de réaliser mes french manucure. Par contre, je me rends compte que le résultat demande encore du travail. Je vous explique :
il a des vagues et on voit que ça fait pas naturel (on a l'impression que ca fait une couche importante à certains endroits.
Ayant encore beaucoup de chose à apprendre dans ce domaine merci de votre aide.
 
Bonjour,
Nocive dans la pose de gel, je tente de réaliser mes french manucure. Par contre, je me rends compte que le résultat demande encore du travail. Je vous explique :
il a des vagues et on voit que ça fait pas naturel (on a l'impression que ca fait une couche importante à certains endroits.
Ayant encore beaucoup de chose à apprendre dans ce domaine merci de votre aide.
Nocive ?? HAHA LOL ... Bon OK je sors

Il faut juste que tu t'entraînes encore et encore à limer mieux
 
Oui, beaucoup d'entrainement, peut être plus de matière dans un 1er temps pour débuter donc plus de ponçage effectivement au début pour donner la forme idéale mais un résultat plus joli au final... et quand tu en aura marre de poncer tu vas naturellement corriger le tire et rectifier ta manière de travailler ton gel pour que sa pose soit la plus proche possible du résultat final souhaité! Après, tu peux essayer de faire un bombé nickel du départ mais généralement j'obtiens les plus belles formes après une petite rectif au ponçage! ;)
 
Comment fait on le bombée
quand j applique ma deuxieme couche, j'applique une boule de gel en haut de l ongle et apres je l étend afin d essayer un résultat correct
est ce ca le bombé
 
Il y a beaucoup de vidéo sur ce forum dans la section pas à pas
il suffit de faire quelques recherches tu y trouveras ton bonheur
mais j'aimerais te mettre en garde car tu ne semble pas avoir suivi de formation
essaye de trouver d'abord un protocole correcte avec une bonne préparation de l'ongle car tu risque de faire des dégâts importants si tu t'y prends mal
 
Il est vrai que ces techniques ne s'inventent pas et même en étant très observatrice tout ne s'apprends sur vidéo ou pas à pas! Beaucoup de conseil, de truc, astuces... qui se transmettent en formation tradi! Mais bon, tu devrais arriver à trouver ton bonheur sur le forum... Je dirais que du moment que tu fais déjà attention à ne pas trop poncer l'ongle voir pas du tout, juste le dépolir, le gros du risque sera déjà évité après ce sera surtout la qualité du résultat qui donnera le "La"!
 
oui oui je vais continuer à éplucher le forum car il y a des bons conseil je trouve. Par rapport auponçonge j'avais fait l erreur de poncer mais j utilisais une lime à gros grain du coup j ai consulter et vu le problème
je raye seulement la plaque maintenant
merci je vous tiendrai au courant de l avancement de mon travail
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut