Demande vos avis....

elephunk

Nouveau Membre
Coucou,

voici ma 1ere pose reussie

Quand je dis reussie, cest a dire que c'est la 1ere qui ne se decolle pas des le lendemain et qui parait naturelle

sinon, je demande vos commentaires les plus francs soit-il.

en passant, je remercie lumoph qui m'a beaucoup aidée !!

bis :tongue4:
 
Re : Demande vos avis....

oups !! :9-blush: j'ai oublié les photos mdrrrrrr

les voici...
 

Pièces jointes

  • main droite.jpg
    main droite.jpg
    4.7 KB · Affichages: 85
  • main gauche 1.jpg
    main gauche 1.jpg
    14.5 KB · Affichages: 112
  • main gauche 2.jpg
    main gauche 2.jpg
    10.4 KB · Affichages: 125
  • main gauche.jpg
    main gauche.jpg
    11.7 KB · Affichages: 127
Re : Demande vos avis....

pour etre franc, les fotos sont vraiment trop petites et trop floues...... mais ca a l'air joli
 
Re : Demande vos avis....

coucou!!! c vrai que les photos ne sont pas top, mais je peux dire qu'il manque du bombé, et que la french n a pas la meme taille partout. sinon ca a l air propre et joli continue ainsi et joyeux noel!!
 
Re : Demande vos avis....

Coucou!
D'accord avec les autres pour la qualité des photos mais c'est assez jolie. C'est vrai qu'avec un peu plus de bombage ce serai encore mieux et il tiendrait mieux aussi. (quand j'ai découvert le bombage, ça a bcp changé la tenue du gel!!:Dancing_wub:)
En résumé essaie d'améliorer le bombage et fais une french un peu plus régulière, après ce sera parfait:hi: Mais au début c'est jamais facile, ca vient avec le temps...

Joyeux Noël!
 
Re : Demande vos avis....

je trouve que la french n'a pas la même taille partout et que tes ongles ont l'air de remonter vers le haut (tu vois ce que je veux dire?à et pas de bombé...
 
Re : Demande vos avis....

moi je dirais pareil les photos sont flous il manque du bombé et sur la 3eme photos on dirais que tu as des vagues sur le pouce mais c'est peut etre les photos continue tu es en bonne voie
 
Re : Demande vos avis....

Merci de tous ces conseils les filles,

c'est vrai que le bombé, c'est quand même pas évident... faut que j e m'entraîne !!

Boutchou : la french est en fait déposée sur la partie blanche de mes ongles naturelles quine sont déjà pas égales à la base. Crois tu que je drvrais tricher et agrandir ma french plus loin que la partie naturellement blanche de mon ongle ?

Audrey : ce sont mes vrais ongles, peut-être remontent t ils naturellemnt ? mdrr ou ca doit surement venir de la facon dont j'ai étalé mon gel. DQu'en penses tu ?

Ongleidéal : bien vu, il y a bel et bien des vagues !! lool. Je met du ge partout et en fait, ca fait un : bosse a la base d el'ongle, bosse au niveau de la french et un beau creux entre les deux, d'ou cet efet vague. Que me conseilles-tu ?


Joyeuses fêtes à toutes
et encore merci


biz
Elephunk
 
Re : Demande vos avis....

Par rapport à ta french tu dois respecter le 2/1 donc tu n'est pas obligée de suivre celle de ton ongle, il faut également faire un sourire ou du moin qu'elle ait la même forme sur tout les doigts. Si tu as un effet de vague, tu corrige en limant. Et par rapport au bombé, au début il n'est pas facile à faire mais avec de l'entrainement tu y arriveras. Pour le reste ta pose à l'air très propre, dommage que les photos sont floue et un peu petites.
Bonne continuation.
 
Re : Demande vos avis....

merci beaucoup Corine
en fait les photos viennent de mon portable...

coté vague, en fait j'ai limé, mais pas assez certainement. j'ai peur de limer trop et de tout foutre en l'air ; je dvrais deja essayer de limiter ce probleme lors du gainage et puis limer si ya encore besoin...

encore merci
bonne soirée
Manue
 
Re : Demande vos avis....

Merci de tous ces conseils les filles,

c'est vrai que le bombé, c'est quand même pas évident... faut que j e m'entraîne !!

Boutchou : la french est en fait déposée sur la partie blanche de mes ongles naturelles quine sont déjà pas égales à la base. Crois tu que je drvrais tricher et agrandir ma french plus loin que la partie naturellement blanche de mon ongle ?

Audrey : ce sont mes vrais ongles, peut-être remontent t ils naturellemnt ? mdrr ou ca doit surement venir de la facon dont j'ai étalé mon gel. DQu'en penses tu ?

Ongleidéal : bien vu, il y a bel et bien des vagues !! lool. Je met du ge partout et en fait, ca fait un : bosse a la base d el'ongle, bosse au niveau de la french et un beau creux entre les deux, d'ou cet efet vague. Que me conseilles-tu ?


Joyeuses fêtes à toutes
et encore merci


biz
Elephunk
tu pose ton gel sur le point de stress et tu l'etire de partout en petit mouvement de gauche a droite jusqu'a la pointe de la french et tu auras automatiquement un bombé et ce seras uniforme essaie tu me montreras des photos de ta prochaine pose :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut