Demission pdt conge parental et nouvelle grossesse

stezyann

Membre récent
Cc les filles j ai besoin de vos lumières! Alors attention faut suivre .....mdrrrrr ! Je travaille dans le commerce, je ss responsable d un magasin. . Je suis conge parental pour mon 2ème enfant depuis 1 an et je viens de le renouveller 1an. En même temps je suis à nouveau enceinte, j attends mon 3ème enfant pour février. Mon problème est le suivant: il est hors de question que je reprenne un jour mon emploi actuel, je veux voir mes petits grandir et avec ce boulot c est niet!!!! Partir 11h par jour du mardi au dimanche plus le lundi formation ou réunion en gros n être la que le dimanche ça me fendrait me cœur!!!!! Bref je veux démissionner maintenant! À priori je peux pdt mon congé parental mais mon boss pourrait exigér 1 mois de préavis à effectuer à la fin de mon conge ce qui repousserait tout à octobre prochain!!c est vrai ça????? J ai vu également qu étant enceinte je n ai pas de préavis obligatoire,et ça c vrai????? Y'a plein de cas différent sur le net mais pa le mien!!!! En conge parental et enceinte en même temps!!!! Mdrrrrr à l aideee!! En gros, vu que je suis enceinte puis arrêter de suite mon congé des son début sans faire de préavis ???
 
stezyann a dit: