DEPILATION A LA LUMIERE PULSEE A DOMICILE

tthq

Nouveau Membre
Une solution enfin à la portée de toutes avec un grand goupe et peu ou pas d'investissement
 
bonsoir je croyais que les esthéticiennes n'avaient pas le droit de pratiquer la lumière pulsée??
 
bonsoir je croyais que les esthéticiennes n'avaient pas le droit de pratiquer la lumière pulsée??
Il y a un vide juridique sur lequel jouent les médecins.
Nous oeuvrons pour faire passer un projet de loi qui légalise la pratique. En attendant nous avons un programme de démocratisation de la lumière pulsée en location liberté
 
Je m'étais renseignée, effectivement la législation est floue et les jurisprudences se contredisent,donc personnellement j'ai préféré ne pas prendre de risque.
Quels sont les tarifs? merci pour votre réponse
 
En fait vous ne prenez aucun risque. si la répression des fraudes s'adresse à vous nous leur transmettons un dossier complet attestant de nos appareils,plus un courrier du CNEP.
Dans le pire des cas, vous nous restituez la machine puisque votre location est sans engagement de durée.
 
Oui mais c'est la praticienne qui est responsable, pas vous au final, c'est l'utilisation sur les personnes qui est importante aux yeux de la loi, pas qui a loué l'appareil. C'est bien que vous ayez des documents officiels mais le fait de restituer la machine ne désengage pas la praticienne.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut