depitée!!

  • Auteur de la discussion nini
  • Date de début
N

nini

Guest
comme certaines le savent javais entamer une formation avec karis france , elle devait etre financer en totalité par l agephip , et mon employeur avit accepter de contribuer....la jai recu la reponse de l agephip il me reste encore plus de mille euros a sortir , et vu la conjoncture actuelle je ne peux pas les sortir, karis fnt des etalement sur les formation mais pas sur le materiel ni les livres , rssultat je suis dans la merde car je vais pas pouvoir , je perds les somme sdeja versées en attente de l aide financiere mais mon patron va monter en lair car il perds lui aussi son investissements ... et pour couronner le tout la fille ki devait me prendre dans son institut a pris une autre personne , vu les horraires javais orienté mes clientes vers une amie a moi pour etre sure kelle soient entre bonne mains je me retrouve avec personnes sans formation sans paye et je sens que je vais me retrouver sans travail!!je ne sais plus du tout quoi faire ...je vais me trouver un autre travail car financierement je ne peux plus assumer
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : depitée!!

    ttrouver l'argent c'est ta seule solution! fais un petit credit?... tu ne t'etais pas renseignée sur le cout totale avant de te lancer?
     
    Re : depitée!!

    j'ai travailler pouyr karis enfin j'ai commencer une formation avec eux plus jamais de ma vie !
     
    Re : depitée!!

    comme certaines le savent javais entamer une formation avec karis france , elle devait etre financer en totalité par l agephip , et mon employeur avit accepter de contribuer....la jai recu la reponse de l agephip il me reste encore plus de mille euros a sortir , et vu la conjoncture actuelle je ne peux pas les sortir, karis fnt des etalement sur les formation mais pas sur le materiel ni les livres , rssultat je suis dans la merde car je vais pas pouvoir , je perds les somme sdeja versées en attente de l aide financiere mais mon patron va monter en lair car il perds lui aussi son investissements ... et pour couronner le tout la fille ki devait me prendre dans son institut a pris une autre personne , vu les horraires javais orienté mes clientes vers une amie a moi pour etre sure kelle soient entre bonne mains je me retrouve avec personnes sans formation sans paye et je sens que je vais me retrouver sans travail!!je ne sais plus du tout quoi faire ...je vais me trouver un autre travail car financierement je ne peux plus assumer

    m... alors ! je suis désolée pour toi Nini... Le coup d'avoir refilé ses clientes, ça fait râler mais j'aurais fait pareil à ta place.:exorcist:
    Je te souhaite bonne chance. Vu le bon travail que tu fais, en faisant de la pub, tu devrais retrouver de la clientèle. Explique la situation à la collègue à qui tu as refilé tes clientes, elle sera peut être compréhensive.
     
    Re : depitée!!

    si jé bien compri tu a des probleme pour avoir du matériel et les livres pour le matériel et les livres tu pe trouvé sur le forum et demande un étalemen pou payé ta formation pour les livres va sur PriceMinister - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos et pour ton matériel Aesthéticnew
    moi je vends des éponges végétal donc si té intéressé hésite pa
    les livre on ete fourni par karis je lai ai deja ....
    euh arianouche t en a de bonne toi jai deja un credit et cest pas avec la paye de mon mari et 4 enfants ke je vais refaire un credit ....
    si le prix je le savais javais le devis envoyer a l agephip seulement ma conseiller handicapemploi mavait pas dit ke le materiel et les livres n etaient pas pris en compte .....karis fait l etalement sur la formation en elle meme mais pas sur les fournitures!!!!
    Merc i caro , ben ma copine prends moins cher du coup ma foi elles vont y rester je sais je vais parvenir a refaire une clientele mais ca me fais chie pour le cap surtout par rapport au 190 euros que jai donne deja et au 200 euros ke le patron a donné il va pas apprecier je pense cette perte car jsuka maintenant je me consacrer a mes cours ( dou mon absebnce du forum) et donc ils eteait comprehensif ke jai pas atteint mon objectif financier mensuel..mais la si j abandonne je pense ke je serais traiter pareil ke les autres
     
    Re : depitée!!

    oh ben dis donc ma belel je ne sais pas quoi te dire a part que je vais croiser fort les doigts pour que la situation se débloque......
     
    Re : depitée!!

    oh ben dis donc ma belel je ne sais pas quoi te dire a part que je vais croiser fort les doigts pour que la situation se débloque......
    oui ben j en ai du mal a dormir!!!en plus je devais faire un essaie demain dans un salon , mais comme javais plus de clientes j avais plus commender de produits( economie) jai donc fait une commande car le salon fournis le materiel electrique mais pas les produits , chat noir encore une fois le site a envoyer les produits chez procades( a cause de l adresse de facturation) du coup la nouvelle secretaire ma dit avoir renvoyer le colis chez moi mais jai toujours rien recu donc je sens que la place va me passer sous le nez!quand le sort s acharne sur moi il le fit pas a moitié!!!
     
    Re : depitée!!

    oh ben c clair!! et ta cop ne peut pas te dépanner vite fait pour les produits? (celle a qui tu as envoyé tes clientes?)
     
    Retour
    Haut