depose et remplissage difference????

Le pb n'est pas que tu ai suivi une formation ou pas, il y a sur ce forum des filles débutantes et d'autres plus anciennes qui ont appris toute seule, certaines ont même fait des progrès considérables au point de faire des poses à tomber, mais... parce qu'il y a un mais, elles ont toutes pris la peine d'observer des vidéos, de lires des pages et des pages de discutions portant sur l'ensemble des sujets concernant la prothésie ongulaire, quand elles ont commencé à poser des questions c'était histoire d'avoir des confirmations ou affiner ce qu'elles avaient compris mais généralement c'était pour corriger leurs premières poses, avoir des conseils pour s'améliorer. D'une manière générale aucune ne s'est permise de nous demander le b.a.ba et de lui apprendre tout comme ça, sans recul. Nous sommes ici pour échanger, nous aider, nous donner des astuces, mais pas pour donner des formations de base. Certaines se sont payé des formas, d'autres ont mis beaucoup d'énergie à apprendre seule, donc on participe, on réponds, mais il est normal que tu fasses aussi ta part de boulot, on va pas te donner une forma gratos en quelques questions^^ je te l'ai répété plusieurs fois il y a des posts, des tutos, des vidéos traitant des sujets qui t'intéressent, il te faut prendre le temps, voilà. Je ne te parle pas mal, je suis juste directe, désolée de ne pas te donner des réponses toutes cuites, pourtant il m'arrive régulièrement d'aider certaines filles qui démarrent, mais là c'est pas possible.
 
Oula déjà on redescend d'un étage, si tu n'accepte pas les remarques que l'on peux te faire tu n'as qu'à dire directement que c'est pour te renseigné !! Et ensuite je ne vois pas en quoi je t'ai mal parler, je t'ai demander si c'était une blague c'est ça ? milles excuses alors!!
 
j'ai fait 3 remplissage diférent et 2 depose diférente j'ai les doigt bousillé je voulais juste savoir la diférence poin bar ce n'est pas un cour que je demandè
 
j
Oula déjà on redescend d'un étage, si tu n'accepte pas les remarques que l'on peux te faire tu n'as qu'à dire directement que c'est pour te renseigné !! Et ensuite je ne vois pas en quoi je t'ai mal parler, je t'ai demander si c'était une blague c'est ça ? milles excuses alors!!
jacepte les remarque le forum est la pour la question etait simple et je me fai fusillé ya de quoi ne pas aimé
 
Bonsoir,
Tu dis vouloir savoir cela car tu as servi de modèle....si tu te rends compte qu'on t'a flingué les ongles pourquoi continuer à y aller ? D'autre part si tu étais modèle dans un institut ou un centre la formatrice, j'espère, ce serait rendue compte que le travail des élèves n'est pas bon.

Donc vu, comme tu le dis, que tes ongles sont abîmés au lieu de persister à savoir si une pose c'est ci ou si une dépose c'est ça (alors que tu as déjà eu toutes les informations utiles) ce serait pas mieux de soigner tes ongles pour qu'ils retrouvent leur santé et arrêter d'être modèle pendant un moment ? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut