dernière pose de la journée

mimorouge

Éprouvée
:audi:yé, fini journée.... Ma cliente m'a demandé des ongles carrés avec french bien blanche et bien large... avec décos.
Voici le résultat. Aidez-moi à améliorer ce qui vous semble mal fait
Ah oui, sa petite blessure c'est pas moi!!!
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    59.2 KB · Affichages: 181
  • 005.jpg
    005.jpg
    60.7 KB · Affichages: 249
Re : dernière pose de la journée

coucou

le clients est rois...
par contre je trouve ta french trop epaisse, etire la un peu plus surtout quand tu as une demande de big french comme ca .. lol
manque un peu de matieres et le limage de certaines parraleles est a revoir..
mais bravo sinon c est bien :)
bisous
 
Re : dernière pose de la journée

coucou même si elle voulai un french large il aurais était plus judicieux de faire un rallongement de plaque

sinon il a des irrégularité ds les sourires et un peu trop plat!!

voilààà

il faut s'accrocher et s'entrainer encore ,encore
 
Re : dernière pose de la journée

French trop large et trop grande. Tu aurais du rallonger la plaque. C'est assez plat, il manque de la matière. Et attention aux papattes de canard... Voilà pour ma part mes critiques objectives.
 
Re : dernière pose de la journée

manque de matière, limage à revoir..
 
Re : dernière pose de la journée

quand vous dites manque de matière??? C'est à dire?
Ok pour le sourires, je les allongerais plus la prochaine fois, pour le bombé, c'est pas que je veux pas, c'est qu'elle ne voulait pas.... la plupart de mes clientes veulent que se soit le plus plat possible pour que ça fasse naturel
 
Re : dernière pose de la journée

manque de matière c'est une manque de gel...
 
Re : dernière pose de la journée

quand vous dites manque de matière??? C'est à dire?
Ok pour le sourires, je les allongerais plus la prochaine fois, pour le bombé, c'est pas que je veux pas, c'est qu'elle ne voulait pas.... la plupart de mes clientes veulent que se soit le plus plat possible pour que ça fasse naturel

le probleme est que ta french est déja tres epaisse ..
donc si en plus tu ne fait pas de bombé se ne sera pas solide et surtout encore moins esthetique avec ton epaisseur de french en bord libre!

qu'elle n'en veut pas c'est une chose mais pas obligé de faire un gros bombé...
un tout petit suffit mais il en faut un!
 
Re : dernière pose de la journée

oui manque de matiere c est aussi le bombé, mais aussi la forme globale de l ongle.
Si elle ne veulent pas de gros bombé ,et que ca naturel . ok pas de prob, tu peut tout a fait simplement reforcer l ongle sans pour autand faire un bombé enorme. mais il faut malgrée tout que ta construction respecte une certaine armonie dans la forme.
de profil cela doit faire une lune. meme si c est que tres legerement,mais ca doit etre harmonieu. la c est trop plat. ca fait plus effet spatule :S
et c est ca justement que tu doit redouter . lol
 
Re : dernière pose de la journée

faire un rallongement de plaque n'aurait servi à rien.... elle est obligée d'avoir les ongles courts, elle travaille en milieu hospitalier.......
 
Re : dernière pose de la journée

ok, merci pour tous vos conseils judicieux... demain j'ai de nouveau une pose et je ferais tout mon possible pour les mettre à profit .
je mettrais des photos
 
Re : dernière pose de la journée

ok, merci pour tous vos conseils judicieux... demain j'ai de nouveau une pose et je ferais tout mon possible pour les mettre à profit .
je mettrais des photos
en faite dis toi que de profile et de face ton ongle doit avoir une forme de "d'arc" et de "c"
 
Re : dernière pose de la journée

ok... mais j'aimerais tellement que mes clientes répondent à vos critères.... Cette cliente, c'est le deuxième fois qu'elle vient à la maison et qu'elle repart satisfaite... elle a exactement ce qu'elle a demandé; elle a déjà repris rdv pour dans 3 semaines.
Hier, j'ai eu l'occasion de faire selon le protocole sur fanfreluche et tout le monde était content....
Par contre pour le sourire, je vais vraiment l'allonger
 
Re : dernière pose de la journée

miss, c est normal quel sois contente , dans l ensemble c est tres bien fait, mais en meme temp c est toi la prothesiste pas elle!les choses pas bonne c est toi qui doit les voire avec ton oeil de pro, elle n est pas la pour juger juste admirer lol, cette forme armonieuse de l ongle vue de profil n est pas la que pour faire jolie, ce qu on apelle le bombé, meme aussi rikiki sois t il, est aussi la pour la tenue de ta pose, plus ton ongle sera plat ,plus il sautera en cas de choc, avec aie un gros bobo pour ta cliente lool

moi je suis pas la pour te critiquer ,rhoo loing de la ...:sofa:
 
Re : dernière pose de la journée

ok... mais j'aimerais tellement que mes clientes répondent à vos critères.... Cette cliente, c'est le deuxième fois qu'elle vient à la maison et qu'elle repart satisfaite... elle a exactement ce qu'elle a demandé; elle a déjà repris rdv pour dans 3 semaines.
Hier, j'ai eu l'occasion de faire selon le protocole sur fanfreluche et tout le monde était content....
Par contre pour le sourire, je vais vraiment l'allonger

opppss tu est déja pro?

la cliente ne doit pas répondre a ton critère c'est toi la pro!! c'est a toi de lui expliqué ce qui est nécessaire a la bonne tenus et architecture d'une pose!

tu te débrouille a faire la maximum pour qu'elle est le résultat qu'elle souhaite
mais avec les critères de base d'une pose réussie!
 
Re : dernière pose de la journée

miss, c est normal quel sois contente , dans l ensemble c est tres bien fait, mais en meme temp c est toi la prothesiste pas elle!les choses pas bonne c est toi qui doit les voire avec ton oeil de pro, elle n est pas la pour juger juste admirer lol, cette forme armonieuse de l ongle vue de profil n est pas la que pour faire jolie, ce qu on apelle le bombé, meme aussi rikiki sois t il, est aussi la pour la tenue de ta pose, plus ton ongle sera plat ,plus il sautera en cas de choc, avec aie un gros bobo pour ta cliente lool

moi je suis pas la pour te critiquer ,rhoo loing de la ...:sofa:

mdr!! lyloo on ecris les même chose mais chaqu'une a notre maniere!! :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : dernière pose de la journée

non, je suis loin d'être pro la preuve... Je commence juste à avoir une clientèle régulière, car elles ont ce qu'elles demandent. Mais bon ,je vais introduire dès demain le protocole tout en écoutant leur demande. Promis, je mets les photos
 
Re : dernière pose de la journée

mimo sans être méchante, le jour où tes clientes vont trouver une autre nana qui fait les ongles et que cette nana fait des ongles superbes avec tous les critères pour une bonne pose, elles te laisseront toutes tomber. C'est normal qu'elles disent qu'elles sont contentes car je suis sure que la majorité se sont fait les ongles seulement par toi. Bref, je continue à dire que tu devrais proposer tes services à des modèles plutot qu'a des clientes car une réputation est vite faite !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut