Derniere Offre Exeptionnel!!!

MADEINHAIR

IMPORTATEUR
bonjour à tous! je propose des mèches de 65cm et 70cm à 0.90cts/pcs, 3 fois moins chère que sur le marché! et le prix est ferme car je suis le moins chère du marché! par rapport à sa qualité! qui est magnifique! preuve à l'appui, des membres du fofo:

http://forum.manucure.info/extensio...ouvelle-gamme-premium-de-cheveu-indienne.html

les nuances que je vous propose sont les n° 1 et 1b, comme vous voyez sur les photos, elles sont hyper souple, douce, ondule parfaitement! 100% naturels! durée de vie 6mois, elle pèse 0.8gramme!

et franchememnt vous ne trouvrez aucune mèches d'extensions à 0.90cts mèche de 70cm indienne de cette haute qualité! :)

cette offre limité!!!! à toutes......
 
Re : Derniere Offre Exeptionnel!!!

j'ai pas tester les 65 et 70CM mais les autre sont deja tres bien niveau qualité
 
Re : Derniere Offre Exeptionnel!!!

slt adam, p'tain sa fait longtemps fréro que g pas eu de t news! et bien pour les mèches de 65cm et 70cm sont les mêmes que celles que tas tester! sinon sava toi? sa fait plaisir!
 
Re : Derniere Offre Exeptionnel!!!

slt titlola à moi! sava non tjrs pas! c en cours! tkt! et elendra! cet avatar! c'est moi! pourquoi tu n'aimes pas? :)
 
Re : Derniere Offre Exeptionnel!!!

Pour etre franche , non , pas du tous !!!!T'as pas une image plus glorieuse te représentant ???
 
Re : Derniere Offre Exeptionnel!!!

si tu le dit! elendra faut pas confondre le monde virtuel et le monde réel! ma femme aime bien! et c'est pas ma personnalité! que je doit vendre mais mon produit! et les membres du fofo! me connaissent savent que je suis une crème! :) je serai toujours là! pour les aider! tu n'as qu'à leur demander si tu ne me crois pas! et merchi! ma titlola! sa va sinon ? à par sa ma belle
 
Re : Derniere Offre Exeptionnel!!!

Moi je le trouve naz , ton annonce m'a interpellée et j'étais à 2 doight d'appeler une pote pour lui dire que je lui avais trouvé des extension ....
Pi en faite non ! c'est quoi cet avatar avec des armes ???
On te croierait en guerre !!! ??????
Bref les plus génés s'en vont , je vais faire mes emplettes ailleurs !
Tchou
 
Re : Derniere Offre Exeptionnel!!!

Moi je le trouve naz , ton annonce m'a interpellée et j'étais à 2 doight d'appeler une pote pour lui dire que je lui avais trouvé des extension ....
Pi en faite non ! c'est quoi cet avatar avec des armes ???
On te croierait en guerre !!! ??????
Bref les plus génés s'en vont , je vais faire mes emplettes ailleurs !
Tchou


Tout ça pour un Avatar..?!!!! :at war with emo:

:(
 
Re : Derniere Offre Exeptionnel!!!

si tu le dit! elendra faut pas confondre le monde virtuel et le monde réel! ma femme aime bien! et c'est pas ma personnalité! que je doit vendre mais mon produit! et les membres du fofo! me connaissent savent que je suis une crème! :) je serai toujours là! tu n'as qu'à leur demander si tu ne me crois pas!

Ok c'est vrai que je ne l'avais pas vu dans se sense .
Pour tous t'avouer , l'image m'a choquée...Non pas que je sois prude , mais par les temps qui cours ...
Bref , en tous cas ton point de vu se défend , c'est vrai que si c'est que du virtuel!! Et puis je te connais pas , mais l'image mais donné envi de creuser sur le coup .
Finalement , je me trompe peut-être et ai réagis un peu excessivement...
En tous cas , bonne continuation (j'arrive pas à me faire à l'image) et j'apprendrais peut-être à te connaitre un peu plus sur le fofo.
Avec mes excuse pour le démarrage au quart de tour.
 
Re : Derniere Offre Exeptionnel!!!

sa y est je n'ai pas envie de guerre je suis la pour la paix, tkt! mais c t un ptit delire mate ma femme elle n'est pas magnifique!
 
Re : Derniere Offre Exeptionnel!!!

sa y est je n'ai pas envie de guerre je suis la pour la paix, tkt! mais c t un ptit delire mate ma femme elle n'est pas magnifique!

Oh que si !!!!
C'est vrai que là , sa me choc moins (tu m'étonnes). Comme je te le disais toute à l'heure , je me suis peut-être emportée et m'en suis excusée !!!
Néanmoins , je préfère la photo de ta femme lol
T'as lu mon dernier message ???
 
Re : Derniere Offre Exeptionnel!!!

ah oui dsl nos messages se croisent oh tkt c rien sa arrive! jvais pas me prendre la tête sur sa! jte pardonne même si tu n'a rien fais! qui mas vexé :) c plutot moi qui m'excuse de t'avoir fais un peu flipper! :( et merci pour ma femme! je l'a considère comme la seule femme qui existe dans ce monde! de brut! :) (voyage de noces en aout 2010 à THAITI)

donc comme prévu si vous êtes interreser par cette offre! d'extension faites moi signe car l'offre est limité! :)
 
Re : Derniere Offre Exeptionnel!!!

Ben sa c'est cool pour elle !!! En même temps y a de quoi être fane...
Bon alors , combien de mèches tu conseils par tête ?
Ma cop's veut s'en faire poser , elle à la coiffeuse et manque plus que les extensions , je lui ai dit que je creuserais sur le site et te voilà (bon ok pour le départ , pas cool, meaculpa lol).
Du coup tes prix on l'air attractif et le chx de super qualité car il viennent d'inde ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut