des capsules NAIL ART et de l'entrainement one stroke...

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
quelques décos ....

l'entrainement one-stroke, c'est toujours pas ça mais je trouve mieux qu'avant....le probleme est de trouver la bonne dissolution de la peinture, soit elle est trop liquide, soit trop épaisse......grrrrrrrrrrr
 

Pièces jointes

  • nail art.jpg
    nail art.jpg
    97.8 KB · Affichages: 318
  • nail art 2.jpg
    nail art 2.jpg
    102.8 KB · Affichages: 317
  • one stroke1.jpg
    one stroke1.jpg
    95.4 KB · Affichages: 295
C eSt superbe. Mes dessins ressemblent a des pâtes maternelle par rapport aux tiens! Je ne vois aucun défaut!
 
Re : des capsules NAIL ART et de l'entrainement one stroke...

quelques décos ....

l'entrainement one-stroke, c'est toujours pas ça mais je trouve mieux qu'avant....le probleme est de trouver la bonne dissolution de la peinture, soit elle est trop liquide, soit trop épaisse......grrrrrrrrrrr
c'est tres joli stef pour le one stroke tu prends la peinture sur le pinceau telle qu'elle sort du tube et tu degrades sur ta main pour avoir un beau degrade commence par faire des petales cote a cote c'est moins dur que de faire l'escargot direct et travaille en "v"
voila bisousssssssss!!!
 
Re : des capsules NAIL ART et de l'entrainement one stroke...

merci cris pour l'info
et bravo shoesaddict pour ton entrainement
 
Re : des capsules NAIL ART et de l'entrainement one stroke...

très bien et très jolie... essaye la pébéo comme peinture, ou la raphael qui vient de sortir... tu en trouve chez framenails...en plus tu ne gaspille pas, le tube est vraiment très bien fait...(pour la raphael)

elle sont super pour ca.. tu n'as pas a les diluer... elle sont déja au top...

moi j'ai de la polycolor et pareil, j'arrive pas a la diluer correctement...

mais ton one stroke est déjà très joli...

entrainements, entrainements

d'ici peu tu vas nous poster des merveilles
 
Re : des capsules NAIL ART et de l'entrainement one stroke...

ben moi si je pouvais faire aussi joli!!!!!!!!
 
Re : des capsules NAIL ART et de l'entrainement one stroke...

c'est tres joli stef pour le one stroke tu prends la peinture sur le pinceau telle qu'elle sort du tube et tu degrades sur ta main pour avoir un beau degrade commence par faire des petales cote a cote c'est moins dur que de faire l'escargot direct et travaille en "v"
voila bisousssssssss!!!
c'est ce que je fais cris pour la polycolor mais je trouve quand meme que c'est trop épais, donc du coup manque de finesse...
 
Re : des capsules NAIL ART et de l'entrainement one stroke...

très bien et très jolie... essaye la pébéo comme peinture, ou la raphael qui vient de sortir... tu en trouve chez framenails...en plus tu ne gaspille pas, le tube est vraiment très bien fait...(pour la raphael)

elle sont super pour ca.. tu n'as pas a les diluer... elle sont déja au top...

moi j'ai de la polycolor et pareil, j'arrive pas a la diluer correctement...

mais ton one stroke est déjà très joli...

entrainements, entrainements

d'ici peu tu vas nous poster des merveilles

merci ma belle du tuyau, erin a essayé les framenails noir et blanc nickel mais les couleurs elle trouve trop liquide...
les pébéo sont assez couvrante?
j'ai les prince august, certaines couleurs sont nickel et d'autres trop liquide...
 
Re : des capsules NAIL ART et de l'entrainement one stroke...

c'est ce que je fais cris pour la polycolor mais je trouve quand meme que c'est trop épais, donc du coup manque de finesse...
il faut bien melanger sans eau ta peinture sortie du tube!!!et faire plusieurs fois le degrade sur ta main,la polycolor pour le one stroke moi j'aime moins ca couvre pas assez pour les autres je connais pas.....
 
Re : des capsules NAIL ART et de l'entrainement one stroke...

il faut bien melanger sans eau ta peinture sortie du tube!!!et faire plusieurs fois le degrade sur ta main,la polycolor pour le one stroke moi j'aime moins ca couvre pas assez pour les autres je connais pas.....
t'utilises quoi toi?
 
Re : des capsules NAIL ART et de l'entrainement one stroke...

C'est très beau , bravo Stéphanie
bises
 
Re : des capsules NAIL ART et de l'entrainement one stroke...

Pas mal ma belle......
Biz
 
Re : des capsules NAIL ART et de l'entrainement one stroke...

merci les filles, je referai des entrainements demain, faut que j y arrive à faire ce p***** de one stroke!!!
 
Re : des capsules NAIL ART et de l'entrainement one stroke...

en tout cas bien jolie!! super la capsule avec le masque!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut