des champignons!!koi faire

fifi26

Membre récent
aidez moi les filles la jai un serieux probleme :21-crazy:il ya un champignons ki a commencé sur mon orteil et ca je deteste je sais pas si je dois faire une beauté des pieds medical ou aller au dermato ou si vous connaissez autres solutions car je sais ke ce truc ne s arrete pas comme ca :11-crying:
 
Re : des champignons!!koi faire

moi j irais chez une beauté des pieds medicale
 
Re : des champignons!!koi faire

oui moi aussi jirai chez la beauté des pieds
 
Re : des champignons!!koi faire

ooooh oui!! direct chez la beauté des pieds (médicale of course,pas pour te mettre un vernis,hein!:cmshadow:)
 
Re : des champignons!!koi faire

aidez moi les filles la jai un serieux probleme :21-crazy:il ya un champignons ki a commencé sur mon orteil et ca je deteste je sais pas si je dois faire une beauté des pieds medical ou aller au dermato ou si vous connaissez autres solutions car je sais ke ce truc ne s arrete pas comme ca :11-crying:
OUI chez la beauté des pieds avant que ça s'aggrave mais ça va s'arranger tkt
 
Re : des champignons!!koi faire

ah bon alors vous optez toutes pour une beauté des pieds medicale au lieu du dermato ok alor les filles merci bien pour ca jai m rdv le 18 et je vous dirai koi merci en tt cas à vs tous
 
Re : des champignons!!koi faire

nooooooooooon dermato
tu vas devoir suivre un traitement par voie orale mon homme en a tout le temps au gros orteil a cause du foot.
 
Re : des champignons!!koi faire

Chui daccord avec Audrey. Dermato ou médecin traitant
 
Re : des champignons!!koi faire

Je suis aide soigante, je te conseil le dermato, car allez voir le médecin traitant il va simplement te prescrire un vernis, mais gros soucis ce vernis ne tiens pas il faudrais en faite ne rien mettre aux pieds pendant le traitement mdr ce qui serais selon moi impossible, ptdr...
Et sinon il va te dire d'aller voir le dermato pour un traitement par voie orale ce qui fonctionne relativement bien
 
Re : des champignons!!koi faire

Je suis aide soigante, je te conseil le dermato, car allez voir le médecin traitant il va simplement te prescrire un vernis, mais gros soucis ce vernis ne tiens pas il faudrais en faite ne rien mettre aux pieds pendant le traitement mdr ce qui serais selon moi impossible, ptdr...
Et sinon il va te dire d'aller voir le dermato pour un traitement par voie orale ce qui fonctionne relativement bien

il existe un vernis puissant spécialement concut pour les mycoses des ongles. C'et un vernis qui penetre toutes les couches de l'ongle.
il faut une prescription et parfois un traitement par voie orale est nécessaire.
 
Re : des champignons!!koi faire

Je connais vernis là mais je peux te dire et même par expérience qu'il n'adhére pas sur tout le monde
 
Re : des champignons!!koi faire

oui comme tu dit à part, non lool je rigole, mais c'est vrai que sur certaine personne les réaction ne sont pas les mêmes moi j'ai des patients qui l'on déjà trés bien suporter d'autre non et aussi que sa n'a pas fonctionner. tout dépend toujour de la santé des gens et aussi tout le monde est différents ;)
 
Re : des champignons!!koi faire

oui comme tu dit à part, non lool je rigole, mais c'est vrai que sur certaine personne les réaction ne sont pas les mêmes moi j'ai des patients qui l'on déjà trés bien suporter d'autre non et aussi que sa n'a pas fonctionner. tout dépend toujour de la santé des gens et aussi tout le monde est différents ;)
c'est clair. sinon il y a le sporanox en cure d'une semaine par mois pendant 3 mois (aussi avec prescription )
enfin elle verra bien ce que le dermato dira...:drunk:
 
Re : des champignons!!koi faire

:)Sur un autre post lolaaaa à proposer un nom de médicament:ECONAZOLE.
Merci lolaaaa la prochaine cliente contaminé je lui fais testé,dis moi c'est un traitement par voix orale ou autre?Avec ordonnance ou sans?
 
Re : des champignons!!koi faire

Lolo, voici un extrait su site doctissimo.fr
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]....................[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]...........Indications.........[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif][/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]...........ECONAZOLE est utilisé en application locale pour traiter certaines mycoses superficielles, le pityriasis versicolor, la dermite séborrhéique et les onychomycoses..........[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]...........Informations pratiques.........[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]...........Délivré seulement sur ordonnance..........[/FONT]
 
Re : des champignons!!koi faire

Lolo, voici un extrait su site doctissimo.fr
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]....................[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]...........Indications.........[/FONT]​

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]...........ECONAZOLE est utilisé en application locale pour traiter certaines mycoses superficielles, le pityriasis versicolor, la dermite séborrhéique et les onychomycoses..........[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]...........Informations pratiques.........[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]...........Délivré seulement sur ordonnance..........[/FONT]


o_Oje te remercie!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut