des choses inavouables?

M

missdemars

Guest
coucou les filles alors je crée ce poste pour qu'on rigole ensemble dites moi toutes les choses que vous avait faite et que personne ne sait ...

je commence alors quand je suis énervée je deviens démoniaque hihihi
- l'année dernière j'étais en stage et la femme me fesait la misère et me prenais pour son larbin donc quand elle voulait que je lui fasse son café je lui crachait dedans mdrr oups
- une fille avait inventer des rumeurs sur moi donc j'allais sur les tchats les blog je laissais un petit commentaire cochon avec son numéro
- j'ai pris la brosse a dents de mon frère et j'ai brosser les toilettes avec et reposer la brosse a sa place il s'est rendu compte de rien
- lorsque ma mère me forcer a faire la vaisselle je fesais exprés de casser un verre ou une assiète pour qu'elle me dise d'arreter
- j'etais dehors avec ma copine est j'ai oublier que je devais rentrer il etait 21 h et si j'avais pris le bus j'aurai etait chez moi a 22h j'avais peur donc j'ai fais exprès d'avoir un malaise les pompiers sont venu ptdrrr et quand ma mère ma vu a l'hopital elle etait toute gentille

à vous !
 
Re : des choses inavouables?

Mdr!! punaise!!! t'es une dure toi!!! lol
 
Re : des choses inavouables?

mais non :)
et toi raconte
 
Re : des choses inavouables?

moi j'ai jamai rien fait de si cruel lol

sauf couper les cheveux de la barbie a ma soeur parce qu'elle voulai pas jouer avec moi mais bon j'avai a peine 10 ans lol
 
Re : des choses inavouables?

je suis sure que ya des filles qui ont fait pire
allez n'ayez pas honte ;)
 
Re : des choses inavouables?

elle t'en veut tjr ta soeur dorotisha

arretez les filles je suis pas cruelle je suis un amour
 
Moi j'aime tellement pas ma belle soeur que des que j'en est l'occasion je fait tout pour qu'elle s'en prenne plein la geul :)

Y'a 3 ans je m'entendais pas du tout avec le copain de ma mere alors je crachais dans son café et laissais trainer des trucs pour pouvoir l'accuser et lui balancer des remarques
 
Re : des choses inavouables?

saam t'es comme moi t'aime cracher dans les cafés mdr
 
Re : des choses inavouables?

des exemples des méchantes remarques à ta belle soeur ?
 
Re : des choses inavouables?

moi j'ai monté un bobard a mes parents :
je conduisais leur voiture, en fumant a l'interieur (sachant que mes parents ne savaient pas que je fumais, encore moins dans leur voiture), sauf que ma clope est tombé en tre mes jambes et a fait un mega trou dans la housse
j'ai raconté que c'etait un groupe de jeune qui en passant a coté de ma voiture ont jeté un megot sur moi...

j'ai jamais vraiment su si ils m'avaient cru...
 
Re : des choses inavouables?

ptdr les parents ils sont bêtes desfois ils croivent nos bobard
 
Re : des choses inavouables?

Oh lala!! je flippe moi!! je me dit mais qu'est ce qu'ils vont m'inventer mes gosses plus tard?!!!
 
missdemars a dit:
des exemples des méchantes remarques à ta belle soeur ?

Elle nous soul avec son regime mais en cachette elle mange que des truc bien gras alors je lui balance que c'est pas comme sa qu'elle va maigrir alors qu'elle arrete de parler de son regime, des qu'elle fait un pas de travers je la loupe pas et lui balance une petite reflexion, et des quel raconte des bobards a ma mere je la balance lol je suis trop méchante et je perd pas une occasion de la rabaisser un peu parce que elle se prend pour madame parfait qui a tout vu et tout fait du haut de ses 18ans
 
Mdr je suis les filles ! Des que je me souviens de qqch je vous dit LOL

Enfin une copine qu'on aimait pas obligée de la prendre en wd une fois avec nous on a mis du laxatif dans pratiquement tout ce quelle mangeait :)
 
Re : des choses inavouables?

Ta fait fort missdemars!!!!

Alors moi, au lycée y'vait un groupe 1filles 2garcons kon pouvais pas blérer, on avait gardé des gateaux du self je se sais plus le nom une boule avec du chocolat a l'intérieue, on avaient ouvert a moitié et craché pleins de mollard a l'intérieur puis on est partis genre parler avec eux en fesant style kon avait déja croqué dedans, et genre vous en voulez??Goutez c'est trop bon.
Et bien sur ils les ont bouffé, on était plié de rire avec ma copine on en pouvais plus!!!!


sinon mon frére c'était foulé la cheville, et je voulais grave des béquille comme lui, alors j'ai fait genre de me l'etre tordu résultat a l'hopital, radio tout le blata, ils ont rien trouvé et se demandé ce que j'avais, ils on ont conclus que c'était surrement du a un pb de croissance et que sa passerais d'ici 2semaines, résultat j'avais mes béquiles mais sa c'est avéré plus une grosse galére qu'autre chose!loool


Avec mes copines on prenez les extincteurs de nos immeubles et on se fesait des batailles d'extincteurs!!Pfff on était vraiment trop conne!!!


Au lycée, je voulais faire un coup a une fille de ma classe, j'ai appelais de la cabine téléphonique sa mére, on me fesant passer pour la CPE.

Oui madame, c'est la CPE du collége de votre fille, elle est malade, elle est vraiment pas bien, elle a vomis 3fois en 1heures, il faut que vous veniez la cherchez.
Sa mére, mais attendez je travail je peux vraiment pas venir, oui madame je comprend mais ns ne pouvons pas la garder.
Bon ok je m'arrange avec mon patron et j'arrive!
30mins plus tard j'entend au micro "cécile G... de 4émeB et appelé a la vie scolaire" en revenant elle pleuré, j'étais mal, elle c'est mangé un sacré savon par sa mére.
Je lui ai jamais révélé que c'étais moi!!

J'étais jeune a cette époque la et vraiment débile!looool
 
Re : des choses inavouables?

quand vous avez fait ses coups vous etiez pas heureuse ?
je jubilais ahaha
 
Re : des choses inavouables?

:clap3::clap3::clap3:

Encoooree MDR !!!!

J'étais aussi diaboliques que vous mais j'ai un trou la :p mais promis des que je me souviens je vous en fait part !!!

Je suit le poste de toute façon mouhahahaha
 
Re : des choses inavouables?

j'adore l'idée du laxatif la prochaine personne aura affaire a moi je lui mettrais du laxatif dans sa bouffe ptdr
le smecta c'est du laxatif?
 
Haut