Des petits chaussons pour ma nièce

awague

Éclairée
Voici mes premiers chaussons que j’ai réalisé non sans mal pour ma petite nièce, ce fut difficile pour moi, mais quel bonheur à réaliser

 
Re : Des petits chaussons pour ma nièce

oh que c est joli
 
C'est magnifique! Avec quoi tu as fais ca? ( question bête, non? )
 
Re : Des petits chaussons pour ma nièce

trop mignon! tu aurais un pas à pas? ou quelque chose dans le genre pour les réaliser? merci! =)

c'est vraiment réussis!
 
Re : Des petits chaussons pour ma nièce

Wa c'est super ça!!
Tu es douée en la matière ou c'etait ta première fois? lol
 
Re : Des petits chaussons pour ma nièce

Et les languettes ça c'est bien d'y avoir pensé, car sur bcp de chaussures pr bébés il n'y en a pas... lol et c'est pas facile à enfiler quand le bébé gigote ^^
 
Re : Des petits chaussons pour ma nièce

Et les languettes ça c'est bien d'y avoir pensé, car sur bcp de chaussures pr bébés il n'y en a pas... lol et c'est pas facile à enfiler quand le bébé gigote ^^

et pis ça glisse! pas pratique tout de même! lol donc c'est vrai que c'est bien pensé.
 
Re : Des petits chaussons pour ma nièce

Vous êtes gentilles de tous ces compliments, mais je n'ai fait que suivre le tutoriel que j'ai trouvé ici Ballerines à brides | Vêtements de bébé | Petit Citron (pour Yankiita). Pour Séverine13, oui ce sont mes premiers chaussons et je suis persuadée que ça ne sera pas les derniers. Sabrina831 ça n'est pas du tout une question bête. J'ai réalisé mes petits chaussons dans une jupe que ma fille ne mettait plus, et pour la doublure un jersey
 
Re : Des petits chaussons pour ma nièce

Vous êtes gentilles de tous ces compliments, mais je n'ai fait que suivre le tutoriel que j'ai trouvé ici Ballerines à brides | Vêtements de bébé | Petit Citron (pour Yankiita). Pour Séverine13, oui ce sont mes premiers chaussons et je suis persuadée que ça ne sera pas les derniers. Sabrina831 ça n'est pas du tout une question bête. J'ai réalisé mes petits chaussons dans une jupe que ma fille ne mettait plus, et pour la doublure un jersey


merci pour ce partage!
dès que je sais le sexe du bébé je m'y met! j'espère que j'aurais une petite nièce! :arnaud_w: lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 3

Ca peut vous intéresser:

Haut