Dessin du tatouage non respecté

Missmile

Nouveau Membre
Bonjour les filles !
Voila je fais appel à vous parce que j'ai un petit soucis. Il y a maintenant 1 mois que je suis allée voir un tatoueur assez réputé avec le dessin de ce que je voulais me faire tatouer.
Completement confiante, j'avais pris rdv dans la foulée (rdv le 15 aout).
Le tatoueur à retouché le dessin OK, sauf que là il me l'a complètement modifié. Le lettrage que je voulais à été enlevé, il a agrandi le dessin (x2 au moins), il y a rajouté des couleurs alors que je le voulais en noir et gris et pour couronner le tout, il rechigne à le faire autrement que la façon dont il l'a dessiné sous pretexte que c'est sa façon de travailler.

Au secours les filles, que dois-je faire?
Qui dois-je aller voir comme tatoueur?
 
Missmile a dit:
Bonjour les filles !
Voila je fais appel à vous parce que j'ai un petit soucis. Il y a maintenant 1 mois que je suis allée voir un tatoueur assez réputé avec le dessin de ce que je voulais me faire tatouer.
Completement confiante, j'avais pris rdv dans la foulée (rdv le 15 aout).
Le tatoueur à retouché le dessin OK, sauf que là il me l'a complètement modifié. Le lettrage que je voulais à été enlevé, il a agrandi le dessin (x2 au moins), il y a rajouté des couleurs alors que je le voulais en noir et gris et pour couronner le tout, il rechigne à le faire autrement que la façon dont il l'a dessiné sous pretexte que c'est sa façon de travailler.

Au secours les filles, que dois-je faire?
Qui dois-je aller voir comme tatoueur?

Coucou s il ne te correspond pas ne le fait pas chez lui , il doit t écouter et modifier seulement e qui n est pas très bien fait et légèrement améliorer. Voilà change de tatoueur !!
 
Ok, merci du conseil :)
Dans ce cas qqn connait un bon tatoueur sur Toulouse?
 
Change je viens de vivre la meme experience que toi a la difference pres que j acais verser des arhes et que ne pouvant (souhaitant)) realiser mon dessin il a fallu que je le modifie legerement mais il aurait du me dire qu il etait pas capable de le faire et il refusait de me rendre les arhes quand meme
 
Change je viens de vivre la meme experience que toi a la difference pres que j acais verser des arhes et que ne pouvant (souhaitant)) realiser mon dessin il a fallu que je le modifie legerement mais il aurait du me dire qu il etait pas capable de le faire et il refusait de me rendre les arhes quand meme

C'est pareil, j'ai versé 50€ d'arrhes, que je ne reverrai jamais... je suis un peu blazé mais je préfère ça que d'avoir un paté Rose fuschia et bleu sur la moitié de mon dos...
Du coup je suis un peu perdu, je sais pas chez qui aller et faut que je me depeche de trouver avant la reprise des cours, sinon il faudra attendre l'année prochaine :/
 
Tu y vas au culot. Vas chez différent tatoueur,demande à voir leur book.Voit si le feeling passe et explique le soucis que tu as eu.
 
oui si tu vas chez quelqu'un d'autre surtout explique lui bien ce qui t'ai arrivé pour qu eca ne se reproduise pas.
bonne continuation bis
 
j'ai eu peur j'ai cru qu'il t'avait modifie le tattoo mais en te le faisant!:)
Oui ca arrive qu'il ne veuille pas le faire tel quel mais là faut pas hesiter faut changer de tatoueur. Moi j'en connais un super qui m'a fait une merveille sur l'epaule mais bon il n'est pas à cote de chez toi il bosse sur Gemenos. Il a un book impessionnant. Renseigne toi bien ne te presse, effectivement demande à voir les books . Un tattoo on l'a à vie et quand il est bien fait on est bien contente justement qu'il ne s'efface jamais :)
Ne te presse pas pour faire ton choix c'est le seul conseil que je puisse te donner!
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut