dessiner ses sourcils

redessinez vous vos sourcils au fard ?


  • Total de votants
    70
Re : dessiner ses sourcils

y a t 'il une video pour que l'on puisse se faire une idee
 
Re : dessiner ses sourcils

Moi je les redéfinie aux crayon et ensuite j'estompe bien , et après je les trouve trop jolie lol
 
Re : dessiner ses sourcils

Je ne les dessine pas, j'aime pas le rendu! Ca change trop le regard sur moi!

Une fois, une amie s'est fait redessiné les sourcils avec du fap et j'ai trouvé ça horrible limite vulgaire :hi: C'était peut être pas la bonne couleur je sais pas mais j'aime pas du tout lol

:)
 
Re : dessiner ses sourcils

Je les redessine également avec du fap pour les yeux, contrairement à ce qui a été dit plus haut, j'aime beaucoup, et oui ca change le regard, c'est beaucoup plus jolie ! Je le fais car mes sourcils ne sont pas identique à la base, et car trop trop clair (ils sont blonds alors que je me teint les cheveux en bruns). Un sourcil bien dessiné donne du caractère au regard, les sourcils super fins ou qu'on ne voit pas je deteste (quoique, après sa dépend du visage entier de la personne qui le porte).
 
Re : dessiner ses sourcils

moi je fait un trai ne et precis car mais sourcil son trop clair..en plus il y a 3 ans mon ancienne collegue ma fait un sourcil a la Obispo :hammer:et sa se voit encore...lol
 
Re : dessiner ses sourcils

marguerite si ton avatar est on regard en reel j'adore j'aimerai bcp avoir mes sourcils comme ça comment faire???
 
Re : dessiner ses sourcils

marguerite si ton avatar est on regard en reel j'adore j'aimerai bcp avoir mes sourcils comme ça comment faire???

Oui, c'est mon oeil, les sourcils sont redessiner avec du fard foncé (à éviter si on a les cheveux clairs, logique lol) ! Tu peux pas mal tricher avec surtout si les 2 ne sont pas pareils ! Les miens ont pas du tout la même tronche malheureusement, avec le fard c'est niquel !
 
Re : dessiner ses sourcils

alors moi je les redessine au fap taupe car étant ado je les avais tellement épilés à la "années 50" qu'ils sont epars et poussent pas pareil des deux cotés lol
je trouve qu'un sourcil épilé et bien dessiné ça finit bien un maquillage quand même
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut