Deux dernières poses

Oliya

Membre Populaire
Voici deux de mes dernières poses. La première effectuée sur moi ( la photo a été prise à la va vite juste après la pose alors je n'avais pas eu le temps de retirer les traces blanches sur ma peau désolé lol ) et la seconde sur une de mes amies

pour la première j'ai eu du mal à faire le bombé alors je ne sais pas trop si il est bien fait et la seconde il y a trop de bombé sur un des doigts et ça donne une forme bizarre que je n'ai vue qu'après avoir prise la photo... à part ça j'attends vos commentaires qu'ils soient bon au mauvais. En somme je suis contente de moi mais y a-t-il des défauts que je n'ai pas vu ?
 

Pièces jointes

  • DSC07253.jpg
    DSC07253.jpg
    76.6 KB · Affichages: 173
  • DSC07254.jpg
    DSC07254.jpg
    41.5 KB · Affichages: 161
  • DSC07256.jpg
    DSC07256.jpg
    37.2 KB · Affichages: 150
  • DSC07257.jpg
    DSC07257.jpg
    40.6 KB · Affichages: 135
  • DSC07258.jpg
    DSC07258.jpg
    24.3 KB · Affichages: 121
  • DSC07259.jpg
    DSC07259.jpg
    67.3 KB · Affichages: 147
  • DSC07260.jpg
    DSC07260.jpg
    69.1 KB · Affichages: 164
Re : Deux dernières poses

j'aime bcp les sourires que tu fais, mais la 1er pose fait paté la ou c'est blanc sur tte la plaque, ca a un êtit coté tipex.

jadore la 2ème mais sans les étoiles... elles manquent un ^peu de finesse ;)

sinon ca propre, juste corriger un peu les //
 
Re : Deux dernières poses

j'aime bcp les sourires que tu fais, mais la 1er pose fait paté la ou c'est blanc sur tte la plaque, ca a un êtit coté tipex.

jadore la 2ème mais sans les étoiles... elles manquent un ^peu de finesse ;)

sinon ca propre, juste corriger un peu les //

Merci :) Oui tu as raison je me suis dis la même chose à propos de la première pose une fois finie. Je me suis demandée si il n'aurais pas fallu faire une french sur tous les doigts mais bon c'était fait lol, c'est juste un essaie d'une déco que j'ai crée sur papier lol merci de tes conseils en tout cas ^^
 
Re : Deux dernières poses

Tout a été dit..

Pour ma part, je trouve qu'ils sont vraiment mimis tes noeux! tu peux en être fière ils sont très bien réussis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut