Deux petits problèmes...

laetitia57600

Membre Actif
Coucou les filles, je débute dans la pose d'ongles sur moi même. Je me suis déja fait 5 ou 6 poses... je suis hyper longue mais j'arrive à m'en sortir tant bien que mal lol...

Cependant lors de ma dernière pose mon gel french blanc a eu vachement de mal à sécher... mes premiers doigts ont du sécher en tout et pour tout une douzaine de minutes et pourtant c'etait pas encore super à la fin.
J'ai pensé avoir mis une couche trop epaisse mais d'habitude je fais la même chose et je n'ai pas ce soucis.

A votre avis j'ai fait quoi de mal ?? :frown:


Du coup maintenant j''ai des taches de gel blanc à l'interieur de ma lampe uv... avec quoi faites vous partir vos résidus de gel dans votre lampes ?

Merci pour votre aide
 
Re : Deux petits problèmes...

Alor 12 minute c'est long a voir ce que tu comme gel french si c'est extra blanc on préconise de l'appliqué en 2 finne couche qu'on catalise biensur.

Sinon j'ai on ma déja dit de tourné le gel avec une spatule pour mélanger les pugment pour que sa catalyse bien.

Autre solution si c'est un nouveau gel il à peut ètre un défaut j'ai eu sa y un mois ...
on a fait une commande a plusieur et chez personne ce super gel french na voulu prendre la catalysation et fanil le fournisseur nous a annoncer un défaud fabriquant...

Aprés verifie tes néon défois il peuvent parettre allumer mais en faite y en 1 ou 2 voir plus de mort sa ne ce remarque pas forcement puisque l'intérieur et rebervéré (je c pas si sa ce dit comme sa)7

Ou alors tes néon sont trop vieu ou de trés mauvaise qualité et suse donc plus vite.

Pour l'intérieur tu peut prendre du cleaner ou dissolvant sans accétone maisprend d'abord un coton tige et teste sur une petite surface !!! car l'intérieur des lampes n'est pas identique d'une à l'autre.

Si il sagit de gros résidu de gel en relief si tu gratte trés trés legement sa ce décolle tout seul

voila
 
Re : Deux petits problèmes...