Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les coupines ! Et les hommes s'ils y'en à qui lisent mon posts lol !

Alors je souhaiterai redevenir blonde platine. Mais je ne sais pas comment procédé.. Donc je demande votre aide.

Je suis actuellement brune ( teinte chocolat ). ui ui je sais que je demande l'impossible lol :oops: Mais je sais que certaines personnes ont réussi donc je tente l'impossible lol.

Que me conseiller vous de faire pour devenir blonde ?
Pour le rendu final, je souhaiterai comme un majirel 9.03 voir plus clair lol.

Donc que me conseillez vous ?

Merci d'avance ^^
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

beaucoup de soin lolllll :)
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

Lol merci !

Pour les soins aucun soucis j'ai déjà prévu le stock d'avance. Et je les prépare déjà maintenant lol
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

c'est clair car il en faut je l'ai fait une fois et encore j'ai pas réussi a aller au platine et je le refrait plus j'ai bousiller mes cheveux lollll
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

et oui cindou tu vas bouziller tes cheveux!
tu veux etre blonde platine en combien de temps?je suis deja passer d un 4.36 a un blond platine mais en quatre mois j y suis aller doucement en commancant par faire beaucoup de meche et de plus en plus mais sa a pas ete facile les shampoing dejaunissant mon beaucoup ete utile pour arriver au platine voulut!
bsx
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

j ai étais platine, mais avec une base fort clair, commence doucement, un blond clair; avec beaucoup de soins et masques, 4 semaines aprés tu fais un peu plus clair aux racines, et aprés la tete compléte, ou alors coiffeur direct, personnellement j ai pas de soucis avec ma couleur ou mes couleurs, et sur cheveux trés longs, allez bisous, si tu as besoin je suis là
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

Merci les filles pour vos avis.

J'ai déjà demandé conseils à ma coiffeuse. Elle me le déconseille lol. Elle m'as dis de commencer doucement avec des mèches. Mais moi je suis impatiente mdr :flocool: j'aurai voulu être platine tout de suite :(

J'ai déjà couper 40 cm de longueur parce que j'avais les cheveux totalement bousillé quand j'étais platine. Cest pour cette raison que j'ai tout recouvert avec un 4.35 pour les laisser reposer avec beaucoup de soins. Là j'ai retrouvé des cheveux normaux lol. Mais le blond me manqueeeee :( lol
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

c'est toi sur ton avatar car je te trouve très jolie comme ça ça te va tres bien je ne changerai pas moi mais a toi de voir maintenant bisous
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

c'est toi sur ton avatar car je te trouve très jolie comme ça ça te va tres bien je ne changerai pas moi mais a toi de voir maintenant bisous

Coucou !!

Non non ce n'est pas moi sur mon avatar. C'est un gifs du net. lol.
Par contre j'ai à peu près la même couleur pour vous donner un aperçu !
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

pourquuoi tu ne met pas une photo pour qu'on a une idée et qu'on peut mieux te conseiller ne me dis pas comment on met une photo aucune idée lol mdr kiss
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

Mon pc m'as lâché dernièrement.
Donc je n'ai plus de photo sur mon nouvo pc. :(
J'en mettrai une dès que possible. Mais là j'en ai aucune en brune, ni en blonde d'ailleurs mdr
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

Coucou les coupines ! Et les hommes s'ils y'en à qui lisent mon posts lol !

Alors je souhaiterai redevenir blonde platine. Mais je ne sais pas comment procédé.. Donc je demande votre aide.

Je suis actuellement brune ( teinte chocolat ). ui ui je sais que je demande l'impossible lol :oops: Mais je sais que certaines personnes ont réussi donc je tente l'impossible lol.

Que me conseiller vous de faire pour devenir blonde ?
Pour le rendu final, je souhaiterai comme un majirel 9.03 voir plus clair lol.

Donc que me conseillez vous ?

Merci d'avance ^^

sache qu'une couleur n éclaircie pas une autre couleur, je veux dire par là que si tu a une couleur chocolat tu ne peux pas faire une autre couleur, alors moi je te conseilleré des meches pour y aller doucement, ou effacor pour gommer ta couleur, puis refaire une couleur un peu plus clair que se que tu avait et des meches a l intérieurpour l effassor comme le a l eau ou 20V maxi un chocolat se gomme tres bien! et puis entre temps tu peux les laver avec du lait platinosel chez le fournisseur sa les decapes biens, mais SOIN oblige apres !!! voila
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

sache qu'une couleur n éclaircie pas une autre couleur, je veux dire par là que si tu a une couleur chocolat tu ne peux pas faire une autre couleur, alors moi je te conseilleré des meches pour y aller doucement, ou effacor pour gommer ta couleur, puis refaire une couleur un peu plus clair que se que tu avait et des meches a l intérieurpour l effassor comme le a l eau ou 20V maxi un chocolat se gomme tres bien! et puis entre temps tu peux les laver avec du lait platinosel chez le fournisseur sa les decapes biens, mais SOIN oblige apres !!! voila

Merci pour l'info :)
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

Alors moi bon je vais m'attrirer la foudre mais men fou^^ mdr!

Je suis passer du rouge trés profond au blond et ensuite j'avais mas nuque noir je suis passer au blond aussi hihi!

Et sa avec deux déco!Mais cheveux etait sec mais aprés 2 nuits de soin intense (huile d'olive ) ba j'ai des cheveux superbe!!

Doux brillant bref sa va surement faire 5mois que je suis blonde ovir plus je ne sais plus et je ne regrette rien apart cette foutu racine qui repousse et repousse grrrrr!!!

Sa va que je suis coiffeuse car sinon c'est clair que c'est un budget!

Voila ma belle moi j'ai pas fait doucement car je me conner je n'aurait pas eu la pateince d'avoir un blond pas assez clair a mon gout ou un blond doré car j'ai horreur de cette couleur beurkkk

Bisous^^
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

j'étais brune brune et je suis devenu super blonde en quelque mois , mon conseil? fais des mèche tout les 2 mois car une décoloration sur tout tes cheveux ne fera pas naturel et les abimera encore plus ! sois patiente lol . mais n'oubli surtout pas de te faire des soins car moi j'ai une beaucoup de cheveux qui ont été abimé et qui on cassé..
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

j'étais brune brune et je suis devenu super blonde en quelque mois , mon conseil? fais des mèche tout les 2 mois car une décoloration sur tout tes cheveux ne fera pas naturel et les abimera encore plus ! sois patiente lol . mais n'oubli surtout pas de te faire des soins car moi j'ai une beaucoup de cheveux qui ont été abimé et qui on cassé..

Plus on a les chevux long plus il sont fragiliser avec la deco donc c'est normal!!

Si elle a les cheveux au niveau des epaules elle auras beaucoup moins de casse que toi!
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

Je te montre une photo de moi avant et apres ( par contre mes cheveux sont encore plus blond à l'heure actuelle la photo date de 3mois )
 

Pièces jointes

  • BRUNE OU BLONDE.jpg
    BRUNE OU BLONDE.jpg
    36.2 KB · Affichages: 2,361
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

J'ai les cheveux aussi très long de base
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

Alors moi bon je vais m'attrirer la foudre mais men fou^^ mdr!

Je suis passer du rouge trés profond au blond et ensuite j'avais mas nuque noir je suis passer au blond aussi hihi!

Et sa avec deux déco!Mais cheveux etait sec mais aprés 2 nuits de soin intense (huile d'olive ) ba j'ai des cheveux superbe!!

Doux brillant bref sa va surement faire 5mois que je suis blonde ovir plus je ne sais plus et je ne regrette rien apart cette foutu racine qui repousse et repousse grrrrr!!!

Sa va que je suis coiffeuse car sinon c'est clair que c'est un budget!

Voila ma belle moi j'ai pas fait doucement car je me conner je n'aurait pas eu la pateince d'avoir un blond pas assez clair a mon gout ou un blond doré car j'ai horreur de cette couleur beurkkk

Bisous^^

purée ca m'aurai bien rendu service de savoir ca quand je les fait lolll
moi aussi je suis passer du rouge au blond (un espèce de blond)enfin en repassant par le chatain entre temps loll et j'ai quelque peu bousillé mes pauvre cheveux
 
Re : Devenir Blonde .. Quelqu'un à des conseils ?

purée ca m'aurai bien rendu service de savoir ca quand je les fait lolll
moi aussi je suis passer du rouge au blond (un espèce de blond)enfin en repassant par le chatain entre temps loll et j'ai quelque peu bousillé mes pauvre cheveux

Lol tu sais je suis coiffeuse donc j'ai su comment faire combien de temps et autre!

Les miens etait pas boussillé du tout juste sec mais se qui et normal!

En meme temps mes cheveux sont super costo^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut