devenir formatrice pour une marque de cosmétique

sassoune66

il faut vivre ces rêves et non pas les rêver ....
bonjour à toutes,
Je souhaite devenir formatrice ou commerciale pour une marque de cosmétique , mon CAP suffit il ?????
les marque DECLEOR GUINOT ELLA BACHE ou autre mais assez connues .....
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour!
    moi aussi je cherche à être animatrice et formatrice pour une marque de cosmétique. Je suis en BAC ES par contre. D'après toute les formations que j'ai vu, je crois pas qu'un CAP suffise, après je dis peut être des bêtises mais je crois qu'il faut un BTS.
    Pour moi ca sera à Juventhera ( BTS MUC option luxe et parfumerie ), après par ta filière je crois qu'on doit passer par un BTS esthétique cosmétique, d'après ce que la directrice avait dis quand je suis allée à la journée porte ouverte.

    C'est tout ce que je peux t'apporter comme réponse pour l'instant, attend d'autres ^^
     
    Bonjour!
    moi aussi je cherche à être animatrice et formatrice pour une marque de cosmétique. Je suis en BAC ES par contre. D'après toute les formations que j'ai vu, je crois pas qu'un CAP suffise, après je dis peut être des bêtises mais je crois qu'il faut un BTS.
    Pour moi ca sera à Juventhera ( BTS MUC option luxe et parfumerie ), après par ta filière je crois qu'on doit passer par un BTS esthétique cosmétique, d'après ce que la directrice avait dis quand je suis allée à la journée porte ouverte.

    C'est tout ce que je peux t'apporter comme réponse pour l'instant, attend d'autres ^^
    merci pour ta réponse , c'est ce qui me semblait mais bon repartir encore pour 2 ans d'ecole non je peux plus lol!!!!
    alors je vais tenter ma chance avec mon CAP on verra bien .....
     
    Après comme je te dis il y a peut être d'autres possibilités, je ne te réponds que par rapport à ce que j'ai entendu à voir d'autres réponses. Bonne chance alors!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut