différence entre ongle24.com et onglerie.be ?

Choupi_net

Membre récent
Coucou!!

Je voulais savoir quelle différence y a-t-il entre ces deux marque, à savoir la quelle est la meilleure, la moins cher, et le rapport qualité prix, la rapidité de la livraison... Enfin tout ce que vous savez sur ces 2 là.

Dites moi la quelle vous utilisez et pourquoi? Avez vous eut des osucis avec l'une ou l'autre?

Voili, voilou, merci de bien vouloir m'éclairer :worshippy:

bye bye :augie:
 
Re : différence entre ongle24.com et onglerie.be ?

bonjour moi je travail les gels ongles 24 et qualiter prix rien a dire pas cher et bonne tenue pour la livraison en 2 ou 3 jours pour onglerie peu pas te renseigner connais pas trop commender 1 fois mais livraison un peu longue et prix un peu plus cher mais tres bon produits. voilou j'espere t'avoir eclairer
 
Re : différence entre ongle24.com et onglerie.be ?

je n'utilise pas leur produit ni l'un ni l'autre mais sur le forum les filles disent beaucoup de bien onglerie.be biz
 
Re : différence entre ongle24.com et onglerie.be ?

ah oué??ongle24 cest bien? je croyais que la qualité etais moyenne...
je testerais sa alors!
moi je boss avec onglerie et jadore!
 
Re : différence entre ongle24.com et onglerie.be ?

va voir francenails ils ont la meme qualité que creative mais moin cher que l'onglerie les filles rien a voir les produits sont tous bleutée et ca ne jaunit pas...
 
Re : différence entre ongle24.com et onglerie.be ?

et les frais de port c'est quoi le plus interessant?
 
Re : différence entre ongle24.com et onglerie.be ?

les frais de port pour ongle 24 c entre 6 et 7 euro
 
Re : différence entre ongle24.com et onglerie.be ?

je commande sur ongle 24 les produits accesoires livraison rapide 3/4 jours et sur onglerie be les gels ( je viens de passer commande je peux pas te dire le tps de livraison)
8 euros de fdp a ongles 24 et 14 a onglerie ( je suis en france)
biz :Dancing_biggrin:
 
Re : différence entre ongle24.com et onglerie.be ?

les frais de port chez ongle24 entre 8 a 10 euros c'est augmenté depuis 1mois c'est un peu cher ....
 
Re : différence entre ongle24.com et onglerie.be ?

moi aussi j ai deja commandé chez ongle 24 et les frais de port sont en fonction du poids car moi j ai paye plus que ca

Avant d acheter j leur avait envoye un mail pour demandera combien etait les frais de port: leur réponse: en fonction du poids

et pour la livraison: super rapide
 
Re : différence entre ongle24.com et onglerie.be ?

moi j'achete chez ongle 24 rapide pas cheret la nana au tel est simpa se matin j'ai recu un gel qui a été mal fermé j'ai appelé et il me le renvoie sans probleme voilas bise vero
 

Ca peut vous intéresser:

Haut