Digiscrap

Sheri

Back on track !
Coucou les filles !
Tout d'abord sorry car cela fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum :9-blush:...

Je tiens à vous faire partager un de mes nouveaux loisirs : le digiscrap !
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s'agit de scrapbooking mais digital. Les photos sont découpées, retravaillées et décorées via un logiciel de retouche photos. Tous les éléments, les fonds peuvent être soit téléchargés sur le net ( bcp sont gratuits !), soit créés via le logiciel de retouche.

Un petit exemple :


c66db081ec42669e963d1d46b357a00b.jpg



Qu'en pensez-vous ?
 
Re : Digiscrap

Je connais ,moi aussi j'en fait beaucoup,si tu veut des site avec des kit ou plein de chose gratuite dis le moi je te donnerais des liens :)
 
Re : Digiscrap

oh c'est génial les filles moi ca m'interresse!
 
Re : Digiscrap

tout d'abord, tu dois posséder un logiciel de retouche photos qui gère les calques.
Il en existe un qui est gratuit : the Gimp - Voici le lien pour le télécharger :
Lien externe : {www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html}

Ensuite, il suffit de télécharger les divers éléments et fonds que tu souhaites utiliser pour décorer ta photo.

Tu dois ouvrir ta photo dans ce logiciel et tu y ajoutes ces éléments...

(Sur mon blog - Sherirosecrea - tu trouveras plusieurs liens directs vers les freebies - kits gratuits-)
 
Haut