dilemme comment faire avec les modeles j attend vos conseils

deborah75

Nouveau Membre
Bonjour a toutes
voila je suis nouvelle dans le metier jai fait une formation pour gel uv je mentraine sur moi depuis 6 mois et jai deja fais une pose sur une cousine ...
Aujourd hui en faisant mes courses la vendeuse du magasin ma demander ou javais fais mes ongles de mains et de pieds je lui ai expliqué que c etait moi qui avait fait le travail et elle ma demander si elle pouvait me servir de modele
jai donné comme prix 20 euros pour une pose complete capsule + gel uv french permanente + deco stickers ou strass que pensez vous de ce tarif ?
dans ma ville il n y a rien a moins de 70 euro pour une pose simple ( ss french ni deco ) Trouvez vous ce prix trop elevé ?? ( il faut que je puisse payer mes gels deco capsules ... ) ou bien trop faible ( mon mari ma dit que les deux ongleries de ma petite ville ne vont pas voir ca d un tres bon oeil que je casse leur prix ...
En mm temps je culpabilise de faire payer plus pour un travail qui n est pas parfait ou a la hauteur de ses professionelles

AIDEZ MOI je suis dans le flou
merci jaccepterez toutes vos remarques
 
Re : dilemme comment faire avec les modeles j attend vos conseils

non, 20€ c'est trres bien. c'est le tarif modele. par contre, il faudra bien expliquer a ta cliente que tes tarifs augmenteront par la suite quand tu auras acquérit de l'expérience. si tu n'es pas declarée, c'est vrai que tu risques d'avoir des ennuis si les instituts pres de chez toi aprennent ca... mais bon, a tes risques et perriles.
 
Re : dilemme comment faire avec les modeles j attend vos conseils

je travaille a coté jai un registre de commerce crois tu que je peux ajouter a mon CA les sous que je gagne grace a la pose d ongles ?
 
Re : dilemme comment faire avec les modeles j attend vos conseils

je travaille a coté jai un registre de commerce crois tu que je peux ajouter a mon CA les sous que je gagne grace a la pose d ongles ?



tu dois probablement signaler que tu as une deuxieme activité via se registre... je ne sais pas trop, renseignes toi. car tu peux declarer tes depenses, ton materiel, une partie de ta facture d'electricité, de ton chauffage, des boissons,... tu peux declarer un max de chose, c'est vraiment tres interessant. mais pour ca il faut déclarer cette activité et par la meme occasion payer des lois sociales.
 
Re : dilemme comment faire avec les modeles j attend vos conseils

jai pas mal dactivité sur mon registre dont vente mais je ne sais pas si ca englobe aussi la vente d ongles en gel je vais me renseigner ...
Jai super peur de faire cette pose se sera une vrai premiere j apprehende si la cliente ne trouve pas le travail assez bien fait .... comment faire face aux critiques ???
 
Re : dilemme comment faire avec les modeles j attend vos conseils

jai pas mal dactivité sur mon registre dont vente mais je ne sais pas si ca englobe aussi la vente d ongles en gel je vais me renseigner ...
Jai super peur de faire cette pose se sera une vrai premiere j apprehende si la cliente ne trouve pas le travail assez bien fait .... comment faire face aux critiques ???



elle est prevenue, c'est un tarif modele! elle ne poura deja pas te reprocher le prix élévé de ta pose si elle n'est pas parfaite. elle sait a quoi elle s'engage. ne t'inquiet pas, on est toute dans cet etat au debut, si elle a remarqué tes mains et qu'elle t'a abordée, c'est que ton travail doit valoir la peine! le plus important c'est que tu prennes du plaisir!
 
Re : dilemme comment faire avec les modeles j attend vos conseils

merci pour tes conseils c est super rassurant
je te tiens au courant normalement ca sera mardi ma pose
je viens de me recommander un peu de materiel alors je pense que je serai au point je prendrais des fotos des mains avant apres et des pieds aussi car elle souhaite faire les 2
 
Re : dilemme comment faire avec les modeles j attend vos conseils

merci pour tes conseils c est super rassurant
je te tiens au courant normalement ca sera mardi ma pose
je viens de me recommander un peu de materiel alors je pense que je serai au point je prendrais des fotos des mains avant apres et des pieds aussi car elle souhaite faire les 2



ok, j'attend avec impatience tes photos, si tu fais la pose au pieds aussi, je trouve que c'est pas cher du tout, donc elle aura vraiment pas de quoi se plaindre! ;-)
courrage ma belle, ca va aller j'en suis sur!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 24
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 11
F
Ongles en gel UV 8
R
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut