Diplômé en CAP Esthétique ? Demandez votre badge

@BijouNails je viens d'avoir mon CAP esthétique. Puis-je aussi avoir le badge "CAP ESTHETIQUE" s'il vous plaît ?
Merci d'avance et je tenais aussi à dire un très grand merci pour ce forum.
Félicitations à toutes !
 
bonjour, et félicitations aux nouvelles esthéticiennes, j'en fais moi aussi partie désormais ! grâce à @Luce38 et à une bonne dose de travail intensif ^^
pourrais-je avoir le badge ?
 
Bonjour tout le monde et félicitations à toutes !
bonjour, et félicitations aux nouvelles esthéticiennes, j'en fais moi aussi partie désormais ! grâce à @Luce38 et à une bonne dose de travail intensif ^^
pourrais-je avoir le badge ?
Oui @VirgiNails38 c'est très bien mérité et toutes mes félicitation encore pour ta régularité et ton efficacité dans le travail.
J'espère que tes vacances se passent bien.
A bientôt !
Bonne fin d'après-midi à toutes !
 
Bonjour
J'ai eu mes résultats de cap le 10 juillet et j'ai oublier de demander mon badge
Serait il possible de l'avoir svp ?
 
bonjour, et félicitations aux nouvelles esthéticiennes, j'en fais moi aussi partie désormais ! grâce à @Luce38 et à une bonne dose de travail intensif ^^
pourrais-je avoir le badge ?
Bonjour,
je renouvelle ma demande car j'ai l'impression que les derniers messages sont passé entre les mailles ^^
Ayant réussi mon examen, est-ce que je pourrais avoir le badge moi aussi ?
Merci beaucoup
à bientôt !
 
Bonjour,
je renouvelle ma demande car j'ai l'impression que les derniers messages sont passé entre les mailles ^^
Ayant réussi mon examen, est-ce que je pourrais avoir le badge moi aussi ?
Merci beaucoup
à bientôt !
Coucou @VirgiNails38 et @marie17480 je pense que @BijouNails que je salue au passage n'a pas vu vos messages car vous ne l'avez pas cité dans vos messages.
Bonne journée à toutes et bon week-end.
 
bonjour, et félicitations aux nouvelles esthéticiennes, j'en fais moi aussi partie désormais ! grâce à @Luce38 et à une bonne dose de travail intensif ^^
pourrais-je avoir le badge ?

Bonjour
J'ai eu mes résultats de cap le 10 juillet et j'ai oublier de demander mon badge
Serait il possible de l'avoir svp ?
Le badge est mis , félicitations les filles :)
Coucou @VirgiNails38 et @marie17480 je pense que @BijouNails que je salue au passage n'a pas vu vos messages car vous ne l'avez pas cité dans vos messages.
Bonne journée à toutes et bon week-end.
Merci Luce ;) bon week-end
 

Ca peut vous intéresser:

Haut