Diplome domicile?

Liloux76

Éprouvée
Moi j'aimerais faire du domicile stylisme ongulaire,
Me faut-il des diplomes particuliers pour pouvoir me lancé à mon compte?
 
Re : Diplome domicile?

il n'y a PAS de diplome
 
Re : Diplome domicile?

je ne suis pas obligé d'avoir un CAP ou quelques chose specifique pour pouvoir exercé?
 
Re : Diplome domicile?

Ok d'accord merci du renseignement, je vais aller faire ma formation d'onglerie quand meme pour me perfectionner et hop je me lance là dedans, merci du renseignement!
 
Re : Diplome domicile?

je pense que ce mieux que tu peux faire une formation meme c'est seulement de base.voila :brunette:
 
Re : Diplome domicile?

Les formations, fortement conseillées, te donneront une attestation, mais en aucun cas un diplôme puisque la profession n'est pas règlementée encore (c'est ce que je voulais dire)
 
Re : Diplome domicile?

Les formations, fortement conseillées, te donneront une attestation, mais en aucun cas un diplôme puisque la profession n'est pas règlementée encore (c'est ce que je voulais dire)
Ah oki.sorry alors.mais chez moi chaque presque que tout les cliente mas demander ou je faire mon formations et puis aussi come bien ca côut :frag_facile: mais bon chaqu'un a son choix et je respect
 
Re : Diplome domicile?

Ah mais je suis POUR les formations, la preuve c''est que je suis moi même formatrice... mdr
 
Re : Diplome domicile?

Donc on ne peut que conseiller aux filles d'en faire une... mais malheureusement beaucoup se lancent sans en avoir fait et nuisent à la pratique de l'onglerie (heureusement pas toutes, je reconnais que certaines sont très bonnes malgré qu'elles n'aient pas fait de formation, mais c'est rare!)
 
Re : Diplome domicile?

l'attestation est obbligtoir moi on me la demander a l'inscription a la chambre des metier pour le moin pour les cils
 
Re : Diplome domicile?

non en onglerie pas de formation obligatoire.
PAr contre tu as plutôt interet a la faire ne serai ce pour proposer de belles prestations a tes future clientes.
PAr contre certaine pourrons te le confirmer la formation ne suffuit pas toujours, il faut aussi beaucoup d'entrainement.
 
Re : Diplome domicile?

Ok moi je vrrais bien si j'en fait une ou pas pour l'instant c'et pas en projet, j'ai une amie estheticienne qui m'aide beaucoup et le forum aussi, j'en ferais certainement une mais pas au debut car je n'ai aps beaucoup d'argent et 2000 euros de formation ça coute cher
 
Re : Diplome domicile?

tapes "formation" dans la recherche, il y en a à tous les prix
 

Ca peut vous intéresser:

Haut