discussion inutile je pense

  • Auteur de la discussion laure28
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

laure28

Guest
pour les ... en une minute
en plus c'est faux il faut un temps un peu plus long.
je ne comprends pas l'intérêt de cette discussion. Nous savons qu'elle vend des produits dans les mac do.. comme elle dit, pour ma part je n'y vais jamais donc... de plus ces ventes apparaissent pour le moins légères ... si celles quin travaillent officiellement voient de quoi je parle, il n'y a donc plus de raison que cette discussion continue.
Il faudrait ques les modérateurs le voient car cela n'apporte plus rien et je ne vais pas sur ce site pour lire le simple langage d'un camelot!!!
je remercierai les modérateurs de prendre cela en considération.
 
Re : discussion inutile je pense

:pje suis desolé mais je ne comprend du tout ce post ?
 
Re : discussion inutile je pense

:)autant pour moi je viens de comprendre :wub2:
 
Re : discussion inutile je pense

elle veut parler du post a propos des "extensions en 1 min"....
 
Re : discussion inutile je pense

le franc est tombé enfin non l'euro
 
Re : discussion inutile je pense

pour les ... en une minute
en plus c'est faux il faut un temps un peu plus long.
je ne comprends pas l'intérêt de cette discussion. Nous savons qu'elle vend des produits dans les mac do.. comme elle dit, pour ma part je n'y vais jamais donc... de plus ces ventes apparaissent pour le moins légères ... si celles quin travaillent officiellement voient de quoi je parle, il n'y a donc plus de raison que cette discussion continue.
Il faudrait ques les modérateurs le voient car cela n'apporte plus rien et je ne vais pas sur ce site pour lire le simple langage d'un camelot!!!
je remercierai les modérateurs de prendre cela en considération.
1.ca apporte de l'interet pr les gens qui ont besoin . cette endroit est f pr ca . c la mm chose que des poses d'extensions ou pose des faux ongles à domicile.

2.Je ne vends pas de produit dans les mc do. c pr les parisiens d'economiser le FRAIS DE PORT , ce qui est cher ! Pour les gens d'autre pays ou d'autre endroits je suis obliger de faire par la poste .Si les parisiens preferent de payer le frais de port en plus, ca me dérange pas!

3.on reflechit avt de critiquer ."celles qui travaillent officiellement (..)" meme si les gens travaillent officiellement , ils font quand meme des ventes sur internet . sinon pourquoi il existe EBAY? PRICEMINISTERE?
Je ne travaille pas, je suis encore étudiente ,je fais des ventes sur internet pr me faire de l'argent de poche .

4. cette discussion apporte de l'interet à les personnes qui ont des cheveux courts ,mais qui revent d'avoir des jolis cheveux longs. c'est à dire à mes clientes et à mes futures clientes.
Certaines clientes ont trouvé ce site par une recherche sur google , et c par cette discussion qu'elles viennent ici.
 
Re : discussion inutile je pense

Moi c'est plutot les nombreux "je remonte le post" qui me dérangent.

Sinon chacun vend ce qu'il veut ici, à nous de voir si c'est de l'arnaque ou pas...
Enfin moi j'attends l'avis des autres sur ces fameuses extensions mais personne n'a fait de commentaire.
 
Re : discussion inutile je pense

je rappelle que les gens qui vendent sur ebay sont : des professionnels quand il s'agit de la même chose que l'on vend constamment
- de privés quand il s'agit d'un bien ponctuel à vendre.
Maintenant c'est ton problème à toi si un jour tu te fais "choper" car ce que tu fais et purement interdit!
moi ça ne me dérange pas, quand j'ai pas envie de lire un post je ne le lis pas.
Si des personnes trouvent leur comptes avec tes extensions tant mieux, mais elles risquent aussi des problèmes à acheter des choses au black.
Je te redis que ton cas n'est pas comparable au particulier qui veut vendre un bien sur internet, mais tu fais bel et bien de la vente en masser "au black"
Encore une fois, c'est ton problème et moi je m'en fiche!
 
Re : discussion inutile je pense

Moi c'est plutot les nombreux "je remonte le post" qui me dérangent.

Sinon chacun vend ce qu'il veut ici, à nous de voir si c'est de l'arnaque ou pas...
Enfin moi j'attends l'avis des autres sur ces fameuses extensions mais personne n'a fait de commentaire.

Bonjour,

Je voulais juste ajouter que moi aussi les "up" ça me gonfle...

Sinon, j'ai acheté ces extensions, une tête complète à clips. J'ai les cheveux au carré en dessous des oreilles et mon avis est le suivant:

- -/+ 30 minutes pour la pose.
- forte démarcations entre les cheveux naturels et clips
- impossibilité de faire une coupe sur le tout car on est jamais certaine de les remettre au même endroit.

Bref, je m'en sers jamais et je vais me poser des extensions à chaud, à bon entendeur
 
Re : discussion inutile je pense

je rappelle que les gens qui vendent sur ebay sont : des professionnels quand il s'agit de la même chose que l'on vend constamment
- de privés quand il s'agit d'un bien ponctuel à vendre.
Maintenant c'est ton problème à toi si un jour tu te fais "choper" car ce que tu fais et purement interdit!
moi ça ne me dérange pas, quand j'ai pas envie de lire un post je ne le lis pas.
Si des personnes trouvent leur comptes avec tes extensions tant mieux, mais elles risquent aussi des problèmes à acheter des choses au black.
Je te redis que ton cas n'est pas comparable au particulier qui veut vendre un bien sur internet, mais tu fais bel et bien de la vente en masser "au black"
Encore une fois, c'est ton problème et moi je m'en fiche!
il n'y a pa que des professionnels qui vendent sur internet .
Sinon prq existe ici un petit coin d'annonce?
 
Re : discussion inutile je pense

Bonjour,

Je voulais juste ajouter que moi aussi les "up" ça me gonfle...

Sinon, j'ai acheté ces extensions, une tête complète à clips. J'ai les cheveux au carré en dessous des oreilles et mon avis est le suivant:

- -/+ 30 minutes pour la pose.
- forte démarcations entre les cheveux naturels et clips
- impossibilité de faire une coupe sur le tout car on est jamais certaine de les remettre au même endroit.

Bref, je m'en sers jamais et je vais me poser des extensions à chaud, à bon entendeur
Y a des problème pr toi mais pas pr les autres .Je les trouve hyper bien, c pr cela que je vends .
A chaud ,ca pose des problème chez certains aussi (ceux qui ont des cheveux fines). ca casse des cheveux ,les cheveux ou on a mis des extension à chaud sont kc en 2 .
 
Re : discussion inutile je pense

il n'y a pa que des professionnels qui vendent sur internet .
Sinon prq existe ici un petit coin d'annonce?


dans ce cas, si tu veux avoir la concience tranquille et pas te faire attrapper par la répression et le fisc, je te conseille de passer un coup de fil à la Chambre du Commerce, et tu verras la différence de toi même entre vendre un bien PONCTUELLEMENT dont tu veux te débarrasser, et FAIRE DU COMMERCE au black. C'est juste un conseil que je te donne.
 
Re : discussion inutile je pense

il n'y a pa que des professionnels qui vendent sur internet .
Sinon prq existe ici un petit coin d'annonce?
je ne suis pas concernée par les extensions en une minute . cependant revendre du matos dont on ne se sert pas a des filles du forum qui en veulent c'est pas pareil.
j'voulais juste dire ca!!:comando:
 
Re : discussion inutile je pense

Je trouve que ca tourne un peu au cassage de la fille qui essaye de vendre...

Le truc c'est de savoir pourquoi?? Qu'est ce qui vous gene le plus? Qu'elle arrive a vendre? Ou qu'elle essai...

Sérieux, vous vous prenez vraiment la tete pour rien du tout. Si les UP vous embete n'allez pas lire. Elle elle n'essai que de vendre ses trucs.
Si c'est parce qu'elle vends en black, bien arrettez un peu aussi. En soit j'voit pas le mal. Oh bien sur pour les pro ils faudraient qu'elle soit déclarée et tout ca, mais tout le monde n'a pas forcéement la possibilité de le faire. Surtout si elle est étudiante. Bien sur peut etre que vous etes tous parfait, qu'aucun d'entre vous n'a jamais absolument jamais fraudé ou fait de black, mais j'en doute vraiment...

Je pense que vous vous prenez vraiment, mais alors la vraiment la tete pour des bétises, simplement car elle n'a pas l'air d'en vendre tant que ca. Vous avez peur qu'elle fasse de l'ombre a certes??

Sérieux, plutot que de vous enervez la dessus, passez outre, c'est bien plus malin et ca mets une mbien meilleur ambiance...

Je vais me faire tuer de me permettre de dire tout ca, mais je trouve ce post tellement gonflant que voila...

Pour terminer, pour pas avoir de demarquation suffit de refaire une coups dans le tout et d'etre assez maligne que pour remettre tout dans le bon ordre. C'est quand meme pas chinois non plus, si j'y arrive ( pas avec ses extensions a elle car j'en lui en ai pas achetée) tout le monde y arrive.

Sur ce, a bon entendeur...
 
Re : discussion inutile je pense

on va pas non plus débattre du sujet sur la vente au black!
A la base, peu de gens ont les moyens de se déclarer, mais pourtant quand on veux faie les choses dans les règles de l'art et de façon à respecter les lois de notre pays, eh bien on se déclare.
Maintenant je m'en fiche aussi qui fait du black ou pas, mais c'est un peu facile de défendre les gens comme ça qui ne respectent rien!
Moi je dis simplement qu'elle doit faire attention, surtout en faisant de la publ sur un forum, elle risque fort d'avoir des surprises!
n'oublions pas tous les pro déclarés qui se serrent la ceinture pour payer les charges tous les mois et qui restent dans la légalité!
 
Re : discussion inutile je pense

je comprend rien a cette post, rien de rien?????

mdrrrrrr! moi no plus!!!!!!

:comando::comando::comando::comando::comando:J AI EU DU MAL AUSSI

on va pas non plus débattre du sujet sur la vente au black!
A la base, peu de gens ont les moyens de se déclarer, mais pourtant quand on veux faie les choses dans les règles de l'art et de façon à respecter les lois de notre pays, eh bien on se déclare.
Maintenant je m'en fiche aussi qui fait du black ou pas, mais c'est un peu facile de défendre les gens comme ça qui ne respectent rien!
Moi je dis simplement qu'elle doit faire attention, surtout en faisant de la publ sur un forum, elle risque fort d'avoir des surprises!
n'oublions pas tous les pro déclarés qui se serrent la ceinture pour payer les charges tous les mois et qui restent dans la légalité!

JE PENSE QUE LE SOLEIL SE LEVE POUR TOUT LE MONDE LA SEULE DIFFERENCE ENTRE LE BLACK ET LE DECLARE C EST LA LEGALITE CHACUN FAIT CE QU IL VEUT. MOI PERSO JE FAIS LES DEUX J AI ASSEZ DE MAL COMME CA AVEC LES CHARGES DE L ETAT (IMPOTS SECU TAXE D HAB ECT:fumier::fumier::fumier:) POUR ALLER PLEURER POUR LES CHARGES DES AUTRES PERSONNELLEMENT QUI FAIT QUOI JE M EN BALANCE PROFONDEMENT

LAISSEZ LA FAIRE CE QU ELLE VEUT A CETTE PETITE SI CA LUI FAIT DE L ARGENT DE POCHE AU LIEU D OUVRIR UN DEBAT FALLAIT JUSTE DIRE QUE CA DERANGEAIT QU ELLE VENDE SUR CE FORUM C EST TOUT ET ELLE SERAIT PARTIE LES VENDRE AILLEURS D AUTANT PLUS QUE ACHETE QUI VEUT BIEN ACHETER
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut