Disparition d'un avion Air France

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
I

Is@Nails

Guest
Incroyable... Un airbus A330 d'Air France à disparu du côté du Brésil ! Sans aucune explication plausible pour l'instant !!! Un vrai mystère !!!

Voici le décompte par nationalité des 216 passagers de l’Airbus A330
- 61 Français
- 58 Brésiliens
- 26 Allemands
- 9 Chinois
- 9 Italiens
- 6 Suisses
- 5 Libanais
- 5 Britanniques
- 4 Hongrois
- 3 Irlandais
- 3 Norvégiens
- 3 Slovaques
- 2 Espagnols
- 2 Marocains
- 2 Polonais
- 2 Américains
- 1 Africain du Sud
- 1 Argentin
- 1 Autrichien
- 1 Belge
- 1 Gambien
- 1 Islandais
- 1 Philippin
- 1 Roumain
- 1 Russe
- 1 Turc
- 1 Canadien
- 1 Estonien
- 1 Néerlandais
- 1 Suédois
- 1 Danois
- 1 Croate


*sources : liberation.fr
 
Re : Disparition d'un avion Air France

c'ets vraiment horrible
 
Re : Disparition d'un avion Air France

il a du se faire descendre par mégarde lors d'essais militaires....

et personne ne nous dit rien :whistle::whistle:
 
Re : Disparition d'un avion Air France

c'est ce que je pensais aussi et pour les familles cette attente un espoir terrible!!!!!
 
Re : Disparition d'un avion Air France

ben je pense que les familles ont plus grand espoir , il doit etre en mille morceaux au fond de la mer... quant un avion est foudroyé malheureusement il perd son signal et son contact radio ......ainsi que tout ses appareils electriques a bord , seul la boite noir diras ce qui c passer si on la retrouve en tous cas je suis de tout coeur avec les familles on a perdu ya 3an et demi un ami pilote qui c crashé au large d ajjacio
 
Re : Disparition d'un avion Air France

BEN ELLE est louche cette hstoire meme pas un petit sos de rien du tout ???chelou tout ca
 
Re : Disparition d'un avion Air France

quant un avion est foudroyé ils perd tout ses moyens donc plus d equipement radio kedall rien pour communiquer
 
Re : Disparition d'un avion Air France

quant un avion est foudroyé ils perd tout ses moyens donc plus d equipement radio kedall rien pour communiquer

un avion simplement touché par la foudre ne se crash pas comme ça d'un coup
 
Re : Disparition d'un avion Air France

ben ecoute j ai ete 10 ans dans l armee de l air je sais de quoi je parle , si ttout ses moyens electriques sont touches il peut pas faire grand chose le pauvre
 
Re : Disparition d'un avion Air France

quant un avion est foudroyé ils perd tout ses moyens donc plus d equipement radio kedall rien pour communiquer

D'après des experts, c'est impossible que la foudre soit responsable de cette mystérieuse disparition.
 
Re : Disparition d'un avion Air France

ils nous ont démontré par A + B aux infos que la foudre ne suffisait pas à faire tomber un avion de ligne

alors je doute
 
Re : Disparition d'un avion Air France

pas a faire tomber un avion a lui couper ses balises et ses moyens radio oui donc impossibilité de communiquer et de ils disparais des controle radar la foudre peut provoquer une panne moteur aussi et sans moteur il tombe .
 
Re : Disparition d'un avion Air France

et on apprend parfois des années pus tard que des avions de lignes (civils) sot en fait victimes d'erreurs de tirs ou passent dans des znes militarisés et se sont fait descendre par des forces armées

ou alors, si on veut éliminer une personne très gênante pour l'état ou autres, ça peut être efficace aussi mais ça n'est que mon avis
 
Re : Disparition d'un avion Air France

et on apprend parfois des années pus tard que des avions de lignes (civils) sot en fait victimes d'erreurs de tirs ou passent dans des znes militarisés et se sont fait descendre par des forces armées

ou alors, si on veut éliminer une personne très gênante pour l'état ou autres, ça peut être efficace aussi mais ça n'est que mon avis

Mon homme me dit qu'ils ont peut être fait des essais nucléaires et que...
 
Re : Disparition d'un avion Air France

apres bien sur c que des hypthoses ja i vu des avions tombes pour moins que ca , c comme l hypthose des essaies c pareil, ce qui est sur c que malheureusement les chances de survie sont quasi nul
 
Re : Disparition d'un avion Air France

oauis ben c chaud alors pinaise merde
 
Re : Disparition d'un avion Air France

ben vi, pas beaucoup de chances de survie : une aubaine pour les requins, pas pour les éventuels survivants!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 5
Vie pratique 5
Vie pratique 15
Vie pratique 7
Vie pratique 12

Ca peut vous intéresser:

Haut