disparition d'un enfant en belgique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

drazig

CROQUE MA POMME!
Login | Facebook




message de la tante...


"Bonjour, j'ai besoin de vous .
Mon neveu Yohan a disparu depuis ce vendredi 22 mai 2009 dans l'après midi.
Les démarches auprès de la police ont été faites.
Je vous demande de transmettre ce message avec sa photo à tout vos contacts ceci afin d'espèrer avoir des nouvelles voir de le retrouver très rapidement.
Mes coordonnées 068/34.00.38 0472/56.50.04
Merci"
Monique

on ne sais jamais qqun pourrais le reconnaître....
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

les médias n 'en n ont pas parlés, pour l instant
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

non et apparement il ne serait pas non plus sur child focus
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

vaux mieux le faire passée pour rien que pas du tout
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

Oui c'est certain mais faire des fausse alerte ce n'est pas bien non plus , apparement il ne serait pas non plus sur child focus

vaux mieux le faire passée pour rien que pas du tout
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

je pense pas que ce sois une fausse alerte c'est vrai kil faut etre prudent.
la tante a mis cette annonce sur facebook
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

Oui c'est certain mais faire des fausse alerte ce n'est pas bien non plus , apparement il ne serait pas non plus sur child focus



perso vaux mieux passee le mot je parle avec mon coeur de mere car les gens reagissent souvent tard dans ce genre d affaire c juste mon avis perso
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

bizarre quand même que ca ne passe pas a la télè..d'habitude dès qu'il a quelqu'une chose Child Focus le fait passer a la télè ..dans les skyblog ect...


je pense pas que ce sois une fausse alerte c'est vrai kil faut etre prudent.
la tante a mis cette annonce sur facebook
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

oui c sure c'est bizar mais bon g prefere faire tourner on sais jamais.
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

Tu as eu raison , on ne sais jamais ..En tout cas je suis de tout Coeur avec cette personne !!


oui c sure c'est bizar mais bon g prefere faire tourner on sais jamais.
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

tu as entiérement raison, et ns n avons pas eu d alerte disparition egalement, a suivre
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

bizarre super zen quand même le message de la tante aucune description de l'enfant ce qu'il portait dans quel coin il a ete vu la dernière fois rien c'est vraiment suspect désolé mon coté fille de flic ressort je suis tres mefiante avec les disparitions sur le net .

Et j'ai regardé sur child focus il n'y est pas y a deux fille par contre qui on disparu ce mois ci

mais bon je prefere que ce soit un hoax que la réalité
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

enfin si faut attendre les journalistes avec toutes les conneries qui debite cette dame a bien fais de le mettre sur facebook a suivre en esperant que si c vraiment vraie qu il le retrouve sain et sauf
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

Bien dis ma belle mais bon elle aurai pu quand même nous dire plus de renseignement sur ce petit garçon !!:p


enfin si faut attendre les journalistes avec toutes les conneries qui debite cette dame a bien fais de le mettre sur facebook a suivre en esperant que si c vraiment vraie qu il le retrouve sain et sauf
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

Je suis d'accord avec toi pour le coté ( renseignement du petit ) pour nous savoir déjâ ou on n'a pu le prendre ect..


bizarre super zen quand même le message de la tante aucune description de l'enfant ce qu'il portait dans quel coin il a ete vu la dernière fois rien c'est vraiment suspect désolé mon coté fille de flic ressort je suis tres mefiante avec les disparitions sur le net .

Et j'ai regardé sur child focus il n'y est pas y a deux fille par contre qui on disparu ce mois ci

mais bon je prefere que ce soit un hoax que la réalité
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

les alertes disparitions sont données par le ministére de la justice en accord avec le partenariat (et les parents)
 
Re : disparition d'un enfant en belgique

oui c claire love , et pour les deux filles ou ca en est?

pour les filles je sais pas apparemment elle sont toujours pas retrouvé voilà le lien Child Focus - Centre Européen pour Enfants Disparus et Sexuellement Exploités

sinon moi je veux bien l'accord des parents tout ce qu'on veux mais aller je suis sur nous sommes pleins de mamans dans ce poste et je vous assure ma fille disparait je décris un maximum pour qu'on la retrouve .
donc ok si la tante est sous le choc elle y a pas pensé mais faut vraiment qu'elle décris un maximum pour le retrouvé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut