D'où vient votre cuisine ?

I

Is@Nails

Guest
Voilà tout est dans le titre... :audi:
 
Re : D'où vient votre cuisine ?

koukou mon isa, personnellement de chez ikéa, bisous
 
Re : D'où vient votre cuisine ?

But !!

c'était les moins cher à l'époque pour ce genre de modèle
 
Re : D'où vient votre cuisine ?

Je vois qu'ixina a la cote !
Perso j'hésite entre ikea et ixina...
 
Re : D'où vient votre cuisine ?

coucou ma nenette , ba ecoute oui ca fait 2 ans deja et un demenagement elle est blanche toute simple mais faut pas faire comme moi mettre le meuble au dessus de la cusiniere lol
 
Re : D'où vient votre cuisine ?

ACS pour moi c'est sur ma région je l'ai payer une fortune a l'époque mais elle est tjrs toute belle blanche et lavande j'adore.......; même après 10ans....
 
Re : D'où vient votre cuisine ?

Les cuisines de brico dépot me tentent mais j'ai peur de la solidité et de la longévité...
 
Re : D'où vient votre cuisine ?

moi ca fait 2 an et un demenagement les prix sont resonnable apres faut pas le mettre au dessus de la cuisiniere avec la vapeur d'eau c du copeau compresse si tu es en appart ca vaut le coup qualite prix parcontre si tu es en maison vaut mieux mettre plus cher jai 2 meuble 2 porte plus UN UNE PORTE pour 100 EURO il vende les meuble ba aussi et des plan de travail mais moi trop petite cuisine
 
Re : D'où vient votre cuisine ?

salut moi je les eu chez cuisinella rien a redire en plus tu peux faire baisser le prix et quand j'y suis retourner pour commander une porte et une poignée supplementaire ils m'ont refait les 30% que j'avais eu au depart
voila
 
Haut