Doigt d'entrainement... Au Secours !

Padawan

Membre Actif
Coucou les filles,
Voila je me suis acheté un doigt d'entrainement... Mais j'ai un soucis majeur... Rien ne tiens !
Vous n'avez pas un tuto ou je sais pas une astuce pour les doigts d'entrainement sur "comment proceder" etc, parceque ni une capsule ni le gel ni la resine ne tiens, je passe un coup de lime et hop, TOUT je dis bien tout se decolle.

Au secours...

Oui peut etre question bête mais bon... Je ne sais pas comment proceder avec ce fichu doigt !

Merci a vous toutes :)
 
j avais également le tour il faut bien le limer mais pas toujours evident j ai vite abandonné.. par la suite j ai acheté la main en bois chez flynails et ça été le top
 
bah, il est chiant c'est clair, mais à part le chablon ou il me prend la tête (ça pique du nez, et ça tient mal), j'ai eu sa peau, quand même, je prend la mesure et je fais des encoches sur le chablon, je presse à mort et ça tient le temps de la catalysation.Mais, là, pffff, j'ai investis ds une main d'entraînement aussi!
 
J'ai aussi investi dans un nail trainer, j'en avais mare du doigt d'entrainement.
Je suis plus que ravie de mon investissement! Je l'ai commandé chez Doro qui est sur le fofo pour 101 euros ttc.
 
Moi j'ai un simple doigt d'entrainement en plastique, et rien ne tiens dessus !
Vous avez fait comment les filles ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut