dois-je me faire avorter, je suis perdue

Re : dois-je me faire avorter, je suis perdue

Plus de nouvelles j'espère que tout va bien... que tu y vois plus clair du moins.
@+
oui donne nous de tes nouvelle, j'espère comme tous ceux qui on écrient que tout va bien pour toi
 
Re : dois-je me faire avorter, je suis perdue

Anonyme,
comment vas tu? Donnes nous des nouvelles!
 
Re : dois-je me faire avorter, je suis perdue

Moi je pense que tu devrais aussi te faire avorter si tu ne veux plus envisager une grossesse seule. Je pense qu'il est faux de dire que les musulmans restent dès qu'il y a un enfant. S'il est musulman croyant et pratiquant il voudra que son enfant soit musulman et élevé en tant que tel, s'il t'a dit que tu ne seras jamais sa femme parce que sa famille ne l'accepterait pas, c'est que sa famille ne veut pas d'une non musulmane pour leur fils, tu es mal barrée, il peut très bien te laisser toi et ton enfant. Je ne dis pas qu'il le fera mais c'est mal parti. J'ai connu autour de moi pas mal d'exemples de musulmans étant avec des non musulmanes tombées enceintes, il n'y a jamais eu de mariage et la femme a pu continuer sa grossesse seule. Ou alors il y a eu mariage et divorce tout aussi rapidement avec abandon de l'enfant.
S IL EST MUSULMAN COMME IL LE PRETEND CROIT MOI QU IL NE TE LAISSERA PAS TOMBER JE CONNAIS TRES TRES BIEN LE MILIEU MUSULMAN ET LES FAMILLES MUSULMANE GARDE CETTE ENFANT N AVORTE PAS ET TU VERRA TOUT S ARRANGERA JE T ASSURE GARDE LE JE SAIS JE N AI PAS LE DROIT DE TE DIRE SA COMME SA MAIS JE PEUX TE DIRE QU IL REVIENDRA ET SI CE N EST PAS LUI SI SA FAMILLE EST MUSULMANE ELLE VIENDRA A TOI SI TU LEUR APPREND QUE TU ES ENCEINTE FAIT MOI CONFIANCE SI SE SONT DES VRAI MUSULMAN JE POURRAIS TE DIRE EN MP DES VERSET CRANIQUE QUI LES DISUADERON ELICO
 
Re : dois-je me faire avorter, je suis perdue

Alors comment vas tu?
 
Re : dois-je me faire avorter, je suis perdue

vivre le reste de sa vie sachant qu'on n'a fait une ivg c trés dur. c'est une souffrance horrible qui te ronge matin midi et soir.
 
Re : dois-je me faire avorter, je suis perdue

donnes nous des nouvelles ? as tu gardé ce bb ? le pere est t'il resté avec vous ?
 
Re : dois-je me faire avorter, je suis perdue

donnes nous des nouvelles ? as tu gardé ce bb ? le pere est t'il resté avec vous ?

Oui c'est pas sympa nous etions toutes là pour toi
et tu ne donne même pas de nouvelles sniff tout le monde demande
 
Re : dois-je me faire avorter, je suis perdue

Hello, j'ai lu aussi tout le topic et j'éspére que tu nous donnera de tes nouvelles ! Courage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut