mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimi alex

fait produit de beauté
voila jai un copain super mais depuis pas mal de temps on se dispute il mavais dit quil maimer moins quavant mais je garder espoir,yier soir on a eu une dispute il ma dit quil voulait me quitté quil maimer plus quil voulait plus etre avec moi quil nous laisser jusqua demain soir pour en parler et y réfléchir mais quil voulait partir.Ce matin pareil toujours cet envie de partir meme pour me prendre dans ses bras il se force,je lui est proposer de partir ce week en espagne ou autre il a pas envie de faire des trucs avec moi,mais il a dit quil aller y réfléchir mais que la il voulait encore partir et quil y avais de grande chance quil parte.quest ce que je dois faire???et moi qui nétais pas indiférente a ce que me disait mon patron (autre post)mais en faite cétait juste car mon copain soccuper pas de moi car quest ce que je laime et je sais pas quoi faire jai besoin de lui,mais il pense que négativement il a pas envie darranger les choses il y crois plus comment lui faire changer davis comment lui faire oublier nos dispute?je regrette tellement de chose il me dit des trucs afreux mais je veux pas quon se sépare jai tellement peur aidez moi les filles sil vous plait
 
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

tout est de ma faute je suis tellement conne jai un caractere pourit je suis trop nul
 
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

Perso je te donne mon avis !
Moi je le lasserais partir... Ca sert à rien de le forcer ca ne fera qu'empirer les choses... Des fois il faut laisser des distances pour mieux se retrouver ! Je te parle en connaissances de causes !
Laisse le temps de se rendre compte et laisse lui ses distances. Montre lui que tu respecte son choix... Si vraiment c'est juste une passade vous reviendrez plus fort !
 
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

je peux pas jen suis incapable je suis perdu sans lui je le suporterais pas
 
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

c'est délicat cette histoire

si une personne n'a plus de sentiments l'une envers l'autre
rester avec cette personne sans l'aimer et sans rien éprouvée c'est rester avec pour rien!
tu pourrais refaire ta vie tu es encore jeune mais biensur c'est tjs plus dure!

mais de rester avec tu gacherais une partie de ton temps


sa fait combien de temps que vous êtes ensemble?
 
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

Je sais c'est dure mais au moins ca te permettera d'apprendre à vivre sans lui, et d'être moins jalouse et possessive si tel est le cas... Crois moi même à toi ca va te faire le plus grand bien !
 
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

pourquoi faire pour quil comprenne encore plus quil sen fou de moi
 
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

tout est de ma faute je suis tellement conne jai un caractere pourit je suis trop nul

C'est pas vrai ça!
arrête les pensées négatives, pleure un bon coup fais le vide et concentre toi sur autre chose, je sais c'est pas évident mais tu peux le faire ! surtout dis toi bien, t'es belle, t'es charmante, ne te laisse pas abattre!
 
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

le conseil que je peut te donner "car il n'est pas parti ,évité les disputes, s'il entameune dispute,laisse le seul en lui disent que la conversation va tourner mal et que tu ne veux pas de dispute toi aussi, tu peut lui ecrire un petit mot pour lui donner ton point de vu sur la conversation qui ne te plaisez pas (c'est un exemple)ne sois pas trop sur lui "bisous ,câlin etc" surtout si tu pense qu'il se force ,laisse le venir a toi ,quand tu a l'occasion de parler avec lui ou que tu puise lui dit "un petit je t'aime" "je pense très fort a toi" des petits mots "d'amour" fait le ,laisse lui le temps de reflechir ,dit toi que temps qu'il vie a tes cotes, il y a une change d'arranger votre couple ,après c'est plus compliquer ,c'est dur de donner des conseilles j'espère d'aide un peut ,bonne continuation
 
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

comme te dise les fille on ne peut pas forcer quelqu'un a rester s'il en a plus envie, les sentiment ne se contrôles pas , certes ça sera dure, mais avec le temps tu t'y feras, tu retrouvera quelqu'un qui te correspond mieux , je parle aussi en connaissance de cause, mais il faut que tu sois forte entoure toit de tes amies/ amis et sort , bouge , va quand même en Espagne ça ne te fera que du bien, je te promet qu'avec le temps tout fini par s'arranger
courage
 
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

C'est pas vrai ça!
arrête les pensées négatives, pleure un bon coup fais le vide et concentre toi sur autre chose, je sais c'est pas évident mais tu peux le faire ! surtout dis toi bien, t'es belle, t'es charmante, ne te laisse pas abattre!


yarrive pas jai limpression tout sefondre
 
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

le conseil que je peut te donner "car il n'est pas parti ,évité les disputes, s'il entameune dispute,laisse le seul en lui disent que la conversation va tourner mal et que tu ne veux pas de dispute toi aussi, tu peut lui ecrire un petit mot pour lui donner ton point de vu sur la conversation qui ne te plaisez pas (c'est un exemple)ne sois pas trop sur lui "bisous ,câlin etc" surtout si tu pense qu'il se force ,laisse le venir a toi ,quand tu a l'occasion de parler avec lui ou que tu puise lui dit "un petit je t'aime" "je pense très fort a toi" des petits mots "d'amour" fait le ,laisse lui le temps de reflechir ,dit toi que temps qu'il vie a tes cotes, il y a une change d'arranger votre couple ,après c'est plus compliquer ,c'est dur de donner des conseilles j'espère d'aide un peut ,bonne continuation


merci
 
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

c'est peut être dur a entendre ,mais de nos jours il y a beaucoup de femme qui ont penser comme toi et elle ont refait leur vie ,tu n'a que 23 ans ,il vaut mieux vivre seul qu'avec un personne qui ne t'aime plus
je peux pas jen suis incapable je suis perdu sans lui je le suporterais pas
 
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

veux pas aller en espagne sen lui ou est lintéret!je me dis que si il nest pas partie cest peut etre que jai une minuscule chance encore sinon il serait deja partie non?
 
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

c'est peut être dur a entendre ,mais de nos jours il y a beaucoup de femme qui ont penser comme toi et elle ont refait leur vie ,tu n'a que 23 ans ,il vaut mieux vivre seul qu'avec un personne qui ne t'aime plus


je sais mais je men veux tellement et je laime tellement on avais vraiment lair detre fais pour etre ensemble on sest enfoncé dans une routine pourit je sais pas ce qui cest passé mais je laime
 
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

il n'y a que le temps qui pourra te répondre et de la patience
veux pas aller en espagne sen lui ou est lintéret!je me dis que si il nest pas partie cest peut etre que jai une minuscule chance encore sinon il serait deja partie non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut