Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

question bête : qu'est ce que vous appelez de gel mask? un gel rosé?
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

question bête : qu'est ce que vous appelez de gel mask? un gel rosé?

C'est un gel qui camoufle les imperfections de l'ongles, il est couleur chair, rosé, ça dépend de ce que tu achètes (ou fait).
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

les pigments, tu peux utiliser des ombres à paupières, des vrais prigments, des rouges à lèvre, du gloss ( perso j'ai essayé mais bof) des blush, .....

j'ai jamais fait mais je pense que pour faire un mask il faut mélanger du pigment rose avec un gel french blanc doux, je dis peut etre n'importe quoi lol mais si je voulais essayer de créer un mask c'est ce que je tenterai comme mélange
biz

euh rouge a levres et gloss suis pas sure du resultat!
mais pour le mask lors d'une rupture j'ai pris simplement du blush et de la poudre libre additionné au gel clear! ca a fait l'affaire!


Super
Merci les filles et quand je testerais je vous posterai mon resultat et mes impression
bisous
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

c super se soir je fait mon mask ptibibon j'ai tester le frenche t le fard a paupiére rose c'est trés moche sa fait barbie
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

euh rouge a levres et gloss suis pas sure du resultat!
mais pour le mask lors d'une rupture j'ai pris simplement du blush et de la poudre libre additionné au gel clear! ca a fait l'affaire!


pareil mais juste la poudre libre ou sinon un chouille de fond de teint
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

je pense qu'il faut un fard vieux rose pas un rose trop flashy et un gel french mais doux
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

il faut prendre un rose chaire pour imiter la plaque, sinon c'est sur que ca fait moche !!!!
l'ongle n'est pas rose bonbon !!!!!
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

c super se soir je fait mon mask ptibibon j'ai tester le frenche t le fard a paupiére rose c'est trés moche sa fait barbie

Super je vais essayer j'aime les ongles barbie!!!!
bisous ma louloutte!!

pareil mais juste la poudre libre ou sinon un chouille de fond de teint
Fond de teint? mais en poudre, liquide ou creme?
il faut prendre un rose chaire pour imiter la plaque, sinon c'est sur que ca fait moche !!!!
l'ongle n'est pas rose bonbon !!!!!


Moi vais essayer quand meme le violet aussi je pense!
Quand je faiser des french vernis chez yve rocher je trouvé un violet super qui faiser des french trop trop belle!!!
Super les filles vos coms me donne des idées!!
bisous
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

oui pour faire des frenchs on peut prendre toutes les couleur, je parlais pour un Mask
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

oui pour faire des frenchs on peut prendre toutes les couleur, je parlais pour un Mask
Oui j'ai bien compris, mais c'est de mask que je parle!
Et au vernis Je faiser une french blanche et par dessus je mettais sois une base beige, rose ou parme exactement et c'étais super beau
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

ha ok !!!

alors moi mes pigments viennent d'Ebay, la fille m'a dit que c'était des pigments de maquillage en faite ! du fard quoi ....
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

sa y est j'ai fais mon mask parme avec du fard a paupiere je met des photo demain
bisous
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

ha oui, j'veux bien voir se que ca donne !
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

super ! moi aussi je veux voir ;)
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

sinon pour les pigments vous en avez des vraiment pas cher chez naildesign:w00t1: super vos idees, je vais essayer :p
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

alors moi je fais tous mes gels avec du fard a paupiere de chez ebay, c moin cher sa marche super sauf pour le noir, il est pas assez opaque, et la marron reste un peu transparent, mais super resultat mes gris sonts super aussi,
je vous met une photo pour voir le gris j ai rajouté des pailettes dessus mais on voi bien ke le gris de dessous et bien opaque et bien brillant
 
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

voici la photo, enfin si sa marche
 

Pièces jointes

  • DSCF1250.jpg
    DSCF1250.jpg
    69.9 KB · Affichages: 141
Re : Donné vos recette de Fabrication maison de vos gel mask

trop génial tous vos coms ça me donne pleins d'idées et d'envies le mieux c'est de tester et si c beau de poster avec le mélange alors vite a nos gels et maquillage lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut