dossier de vente bac pro esthétique

[qupour150994, post: 5075390, member: 101263"]Coucou, j'ai un dossier si vous voulez[/quotjj
Bonjour
Jai vu que vous aider les personne en difficulté, et que vous proposer votre dossier bac pro esthétique, cela serai t il possible de me donner une copie de votre dossier , car j'ai de grosse difficulté a le réaliser.
Merci.
Mail / tlemsani64@yahoo.fr
 
Coucou, j'ai un dossier si vous voulez
Coucou, désolée de te déranger, je sais que ça fais un moment que tu as mis le post mais je viens à l'instant de le voir!!! Je suis actuellement en bac pro esthetique et je sais pas du tout comment faire mon dossier de 40pages alors si tu pouvais m'aider en me donnant une copie ou un exemple ca serais super!!! Merci à toi
 
Bonjour , je suis aussi en Terminal Bac Pro Esthétique et je suis en pleins dans la construction de ce fameux dossier mais je ne m'en sort pas avec le cas client et l'animation j'aimerais savoir si quelqu'un voulait bien m'envoyer un dossier pour que je puisse avancer
Merci misse-stelou@hotmail.fr
 
Bonsoir à toutes !
Je me présente, je m'appelle Emilie et je me suis inscrite chez Karis pour passer le bac pro.
J'ai une question et peut être un service à vous demander si cela ne vous dérange pas.
Dans quel colis reçoit-on les cours pour l'élaboration du dossier de vente ? Il me semble que c'est dans le dernier, c'est ça?
Est-ce que quelqu'un parmi vous voudrait bien m'envoyer les cours en pdf sur le dossier avant que je ne le reçoive s'il vous plait?
Je vous explique je me suis inscrite fin octobre et j'aimerais passer mon bac pour la session 2017. Si j'attends l'ordre normal des envois je recevrai sans doute les cours trop tard pour préparer et envoyer le dossier à temps.
En plus je vais avoir de gros stages dans quelques temps donc j'aimerais commencer le dossier pendant ces semaines de stage.
Je sais que peut être ma demande est un peu cavalière mais j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
Et bonne soirée ou nuit vu l'heure qu'il est !!
 
Demandez à vos profs, vous verrez que pour eux c'est considéré comme de la copie.. on peut se prêter une trame, qui ne désigne que l'ordre du dossier, mais pour le reste, pardonnez moi mais "prendre exemple" et juste modifier avec "vos mots" dans tout les cas cela ne viendra pas de vous, après vous faites comme vous voulez, cela reste mon point de vu, pour moi aussi cela a été dur, j'ai du en faire 2 sachant que j'ai passé le CAP et le BP il y a 3ans de ça, et personnellement je me suis débrouillée avec une simple trame .. Cela dit Bon courage à toutes !
Oui bien sûr c'est pour sa qu'ils nous permettent de visionner ceux des anciennes ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut