Dossier NRC , ECP et Maquillage et Culture

coucou, je me prépare a passer mon bts esthetique a la session de 2014 seulement je le passe en candidat libre et je suis pas suivi par des profs !
je suis egalement intéressé pour voir tes dossiers afin que je puisse m'en inspirer
merci beaucoup
 
Bonjour
Je passe mon BTS cette année et je n'arrive pas à mettre en place mes idées pour le dossier ECP.
Qui pourrait m'envoyer un modèle ou un plan très détaillé?
mon adresse: adenlal@free.fr
Merci d'avance
 
Pour l'ecp si tu as du mal fait une liste de toutes tes idées et notes avantages et inconvénients pour chacune. Ensuite, prends celle qui semble le moins impossible a réaliser, puis développe la. C'est sur que c'est pas facile car il faut parfois calculer les budgets ou contacter des fournisseurs pour faire des simulations de devis, mais c'est justement ça qu'on nous demande de savoir faire !
 
dans le dossier ecp il faut obligatoirement comparer deux solutions et en choisir une ?
 
chazaoui a dit:
dans le dossier ecp il faut obligatoirement comparer deux solutions et en choisir une ?

Bonjour,

Je suis une ancienne de bts et j'ai aussi été jury pour cette épreuve. De nombreuses étudiantes n'avaient pas comparer 2 solutions. Tout dépend de ton sujet.
 
Tu peux en avoir plisseur mais il faut choisir celle qui te paraît la plus réalisable et la plus plante a solutionner ta problématique !
 
merci en fait j en ai 2 mais j ai pas comparer les deux en fait c ke j ai pas bocoup dhommes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut